En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Flamby
Nouveau membre

Bug souscription en ligne compte titre

Bonjour,

Ce matin, j'ai souscrit un contrat compte titre chez ING direct. Au moment de finaliser il y a eu une alerte en rouge disant qu'il y avait un problème technique. J'indique verser 100,00 € pour l'ouverture.

Donc je recommence, à nouveu le même problème...aller encore une dernière fois et le même problème.

Pa de cordialement ni de sincères saluations

Or 5 minutes après le dernier essai je reçois trois mail m'informant de l'ouverture de 3 comptes titres et donc -300,00 €.

Il est inadmissible qu'il y ait un bug sur une soucription et autant dire que je vais me retracter et voir ailleurs comme banque en ligne avec fermetures de compte.

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Bug souscription en ligne compte titre

C'est tout le problème des doublons : Dans le doute il ne faut pas recommencer mais au contraire attendre (le lendemain).

Maryne-H
Modérateur

Re: Bug souscription en ligne compte titre

Bonjour Flamby

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Il convient de contacter notre Centre de Relation Clients, afin que cette erreur soit corrigée. 

Je suis vraiment navrée. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution