En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
stephc007
Visiteur

Bug interface portefeuille bourse en ligne / passage d'ordre "Au marché" - An error occured

Bonjour,

depuis le début de la semaine, j'ai un bug bloquant sur l'interface en ligne pour passer un ordre "Au marché", j'ai systématiquement l'erreur "An error occured" qui apparait au passage de l'ordre.

Pouvez-vous me dire si ce bug est bien référencé chez vous et en cours de correction et dans combien de temps il sera corrigé car c'est très pénalisant car je ne peux plus passer d'ordre sur certaines actions !

Cordialement,

Stéphane Carré

1 RÉPONSE 1
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Bug interface portefeuille bourse en ligne / passage d'ordre "Au marché" - An error occured

Bonjour stephc007,

Nous avons effectivement connaissance de ce dysfonctionnement et travaillons à sa résolution.

Nous vous invitons à faire une nouvelle tentative. Si le problème persiste, vous avez la possibilité de contacter notre Centre de Relation Client pour passer vos ordre de bourse. Aucun frais supplémentaire ne vous sera imputé. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution