En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Bug interface portefeuille bourse en ligne / passage d'ordre pour des actions Euronext Growth (ex-Alternext) ou d'Euronext Access (ex-Marché libre)

Bonjour,

 

depuis hier j'ai un bug bloquant sur l'interface en ligne pour passer un ordre (exemple action EO2).

 

En effet lors du passage d'ordre, j'ai le message suivant :

 

Pour passer votre ordre, complétez obligatoirement le questionnaire de connaissance et expérience pour Euronext Growth (ex-Alternext) ou d'Euronext Access (ex-Marché libre) disponible en cliquant sur ce lien : accéder au questionnaire

 

Hors, lorsque je clique sur le lien je suis rediriger vers la page de login ING DIRECT.

 

Pouvez-vous me dire si ce bug est bien référencé chez vous et en cours de correction et dans combien de temps il sera corrigé car c'est très pénalisant car je ne peux plus passer d'ordre sur certaines actions !

 

Cordialement,

Stéphane Carré

 

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Bug interface portefeuille bourse en ligne / passage d'ordre pour des actions Euronext Growth...

Bonjour stephc007,

 

Nous regrettons cette situation.

 

Vous pouvez retrouver les questionnaires sur votre espace client en cliquant sur votre compte, "gérer votre compte" puis sur "Questionnaires de connaissance et expérience MiFID II".

 

Nous vous invitons à supprimer vos cookies et historiques de votre navigateur internet.

 

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: Bug interface portefeuille bourse en ligne / passage d'ordre pour des actions Euronext Growth...

Bonjour, également pour moi, il existe un bug lors de l'envoie du questionnaire précisant une erreur de serveur.

Merci de faire le nécessaire.

Retraité du Web Café

Re: Bug interface portefeuille bourse en ligne / passage d'ordre pour des actions Euronext Growth...

Bonjour gluknak,

 

Avez-vous supprimé vos cookies et historiques de votre navigateur internet ?

 

Nous souhaitons savoir si le problème persiste toujours.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).