En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Dandelion44
Visiteur

Bug ING Bourse

Bonjour,

Après identification sur l'appli Bourse, seul le haut de l'écran s'affiche (vos comptes, marchés).

Le milieu de l'écran est vide et un cercle tourne sans arrêt. Je n'ai accès à aucune donnée de mon compte bourse.  Idem sur un pc.

Merci d'avance ! 

5 RÉPONSES 5
Maryne-H
Modérateur

Re: Bug ING Bourse

Bonjour Dandelion44

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis sincèrement navrée pour cela. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application. 

Si cela ne suffit pas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

Bon après-midi. 

Maryne-H

Dandelion44
Visiteur

Bonjour

Ça ne suffit et votre service clientèle ne m'a apporté aucune solution.

tropcher
Contributeur d'honneur

Pour moi, sur pc (chromebook), tout est normal, accès à mon esoace bourse normal. (à18h07).

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Dandelion44 et tropcher,

@Dandelion44, votre téléphone est-il à jour ? Pouvez-vous faire un nouvel essai sur votre PC en supprimant vos cookies et historique de navigation ?

Merci tropcher pour votre aide.

Bonne journée.

Patricia-G

Dandelion44
Visiteur

Bonjour

Tout est rétabli, merci ! 

Meilleurs auteurs de solution