En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Après identification sur l'appli Bourse, seul le haut de l'écran s'affiche (vos comptes, marchés).
Le milieu de l'écran est vide et un cercle tourne sans arrêt. Je n'ai accès à aucune donnée de mon compte bourse. Idem sur un pc.
Merci d'avance !
Bonjour Dandelion44,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je suis sincèrement navrée pour cela. Je vous invite à désinstaller et réinstaller votre application.
Si cela ne suffit pas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour
Ça ne suffit et votre service clientèle ne m'a apporté aucune solution.
Pour moi, sur pc (chromebook), tout est normal, accès à mon esoace bourse normal. (à18h07).
Bonjour Dandelion44 et tropcher,
@Dandelion44, votre téléphone est-il à jour ? Pouvez-vous faire un nouvel essai sur votre PC en supprimant vos cookies et historique de navigation ?
Merci tropcher pour votre aide.
Bonne journée.
Patricia-G
Bonjour
Tout est rétabli, merci !