En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Bug Contrat d'assurance vie - Versements disparus !

Bonjour,

 

Sur mon assurance vie le montant investi est inférieur à ce que j'ai réellement versé !

 

2 mois de versements ont disparus et j'ai des dates de valeur au 15 décembre mais mon épargne est bien celle du 17/02 !!

 

Ma compagne qui a une assurance vie ING a le même problème.

 

Que se passe t il ? Où est notre argent ?

 

Merci,

3 RÉPONSES 3
Contributeur fréquent

Re: Bug Contrat d'assurance vie - Versements disparus !

Je constate des problèmes sur mon assurance-vie aujourd'hui également, avec une baisse incroyable de l'épargne sur mon contrat (passage de 36 600 à 34 035) alors qu'il n'y a eu aucune variation qui permettrait de justifier un changement aussi important. Et selon les pages et les supports sur lesquels je regarde les valeurs, elles ne sont pas les mêmes...je pense aussi à un bug ?

 

D'autant qu'il me semble bien que le total versé ne correspond plus non plus à ce qui avait été bien versé et à ce qui apparaissait encore il y a deux jours.

 

Edit : du coup j'ai vérifié les dates de valeur de mon côté et elles datent aussi de décembre...

Contributeur fréquent

Re: Bug Contrat d'assurance vie - Versements disparus !

Bug passager...pour information, tout est revenu à la normale de mon côté !

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Bug Contrat d'assurance vie - Versements disparus !

En effet le montant investi est à nouveau le bon.

 

Compliqué les espaces clients ING ces derniers mois...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).