En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Mais quelle avalanche de bugs ces derniers temps dans le site ING bourse. Voila maintenant que j'ai un pop up me parlant d'accepter des conditions générales de 2014 lorsque je clique sur une valeur de mon compte titre ou PEA.
Que se passe t-il?
Bien cordialement,
Sylvain
moi je suis bloqué sur inventaire aucun moyen d'arriver à mes actions !!!!!!!!!! je suis bloqué !!!!!
Pareil...même pop-up ! et lignes de titres inacessibles..
idem, je suis maintenant totalement bloqué à l'affichage.
nasdaq on peut oublier !!!!!!!!
il y a un bug, il faut surement attendre demain, la réparation
Effectivement ! Du grand n'importe quoi
je suis chez ing depuis 15 ans (? ou plus), au début c'était génial. mais j'avais déjà eu un bug lors d'une grosse journée et n'avait pas faire un AR qui m'avait conûté cher... ing n'a jamais admis son erreur. je pense qu'il serait temps qu'ils quittent la france puisque de toute façon leur coupe sèche de personnel se fait ressentir depuis quelques années, le service est devenu déplorable et que c'est leur volonté.
J'ai lu que Boursorama pourrait racheter ING France ...
J'ajoute que ce bug n'est pas rencontré sur l'application mobile...
Uniquement sur le site internet en ce qui me concerne.
Bonsoir,
J'ai ce popup qui m'empeche d'acceder à mon portefuille. Décidement, rien ne nous sera épargné.
Ce matin, j'ai toujours ce popup !
Plus d'accès à l'espace bourse......encore une nouvelle fois.
C'est inadmissible.
Ils font quoi à l'informatique ?
Ca devient n'importe quoi chez ING.
Idem, page inventaire sur PEA et CTO !
Je termine l'année chez ING et je me casse ailleurs ! Top de bugs, manque de sérieux....
Votre incompétence commence vraiment à me faire peur.
Je crois bien que je vais tout clôturer et aller voir la concurrence.