En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Auropavi
Contributeur fréquent

Re: Bonus sur fond Euros Netissima

Exact le fond Euro Exclusif est une exclsivité Boursorama et ils ont du négocier des conditions spéciales avec Generali.

Personnellement je n'au presque plus d'Eurossima (moins de 1% du total de mes fonds euros) car le rendement est trop faible.

A l'occasion je vais faire une synthèse de mes fonds euros (j'en ai 6 au total) avec des conditions d'entrée différentes le meilleur étant de loin suravenir opportunité mais il ne représente que 4% de mes fonds Euros. Il a rapporté 2% en 2020.      

En 2émé position avec un rendement de 1,6% cest mon mon euro de la GMF (COVEA) qui a rapporté 1,6% en 2020 . Ce fond represente en gros 16% de mes fonds Euro.

Euro exclusif représente 50% de mes fonds Euros.

A noter qu'a ce jour reussi à consolider 6 fonds euros SANS AUCUNE UC.

Bien cordialement 

Chti-bourin
Contributeur fréquent

Re: Bonus sur fond Euros Netissima

Je possède aussi un contrat Suravenir avec le très bon fond Euros "opportunité". Contrairement à Netissima, il n'est pas nécessaire de laisser un montant en UC pour bénéficier du taux de 2%. Cependant, étant donné qu'il faut obligatoirement placer 50% en UC à chaque versement sur ce fond, il faut "basculer" les UC sur l'autre fond Euros "rendement" si l'on veut rester 100% fonds Euros.

(L'arbitrage UC vers Opportunité n'est pas autorisé)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).