En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
goldenbo
Nouveau membre

Bonus en actions differes

Bonjour,

Je vous écris car j'ai une question sur les comptes titre. Mon entreprise a décidé cette année de proposer une partie du Bonus en actions. Cette offre est valorisée par un abondement à hauteur de 100% si au bout de 3 ans les actions sont toujours en procession de l'employé, et que ce dernier est toujours un employé:-)

Pour ce faire j'imagine que je dois ouvrir un compte titre, je me demandais dans quelle mesure les frais de garde restent gratuit si il n'y a aucun mouvement sur le compte pendant 3 ans?

De même y a-t-il des frais lors du dépôt d'action par virement sur un compte titre? 

Désolé pour les questions de newbe mais ce domaine m'es vraiment inconnus.

a+

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Bonus en actions differes

Bonjour goldenbo,

Nous ne prenons pas de frais de garde et il n'y a pas de frais lors d’un transfert de titres entrant.

Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de votre entreprise pour prendre note des modalités.

Nous restons à votre disposition.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour goldenbo,

Nous ne prenons pas de frais de garde et il n'y a pas de frais lors d’un transfert de titres entrant.

Aussi, nous vous invitons à vous rapprocher de votre entreprise pour prendre note des modalités.

Nous restons à votre disposition.

bruno
Nouveau Contributeur

Bjr,

Sachant que je vais ouvrir un LEO avec versement de 1000 euros, Il y a t'il un bonus identique pour le livret A et peut-on

cumuler les 2 bonus.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour bruno,

Jusqu'au 06/05/2014, l'ouverture d'un livret A ou d'un LDD avec un minimum de 1000 euros vous permet de bénéficier d'une prime de 50 euros (Attention, cette prime n'est pas cumulable pour les deux produits).

Dans votre situation, si vous ouvrez à la fois un livret Epargne Orange et un livret A avec un minimum de 1000 euros, vous bénéficierez alors d'une prime de 50 euros pour chacun des deux produits (soit 100 euros au total).

Toutefois, l'ouverture du livret A devant nécessairement être réalisée par courrier, la date butoir risque d'être dépassée. Le LDD quant à lui peut être ouvert 100% en ligne par débit de l'un de vos comptes.

L'offre de bienvenue pour le livret Epargne Orange se termine également le 06/05/2014.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons un bon weekend.

Meilleurs auteurs de solution