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jazzrock
Visiteur fréquent

Bons de souscription

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, j'ai eu la désagréable surprise de me voir refuser la vente de bons de souscription sur mon PEA. Sur le coup, je n'ai pas compris car ils figurent bien sur ma liste de titres.

 

Par la suite, j'ai lu quelques articles qui expliquent la nouvelle loi qui interdit de le faire, et sur l'un des forums un modérateur (ING ?) qui explique que ce n'est pas de la faute à ING.

 

OK, ce n'est pas de la faute à ING... Sauf que ING ne donne aucune information sur la marche à suivre pour les vendre. Alors il faudrait peut-être qu'ils soient un peu plus clairs sur ce point, et qu'ils proposent automatiquement de les vendre au niveau d'un compte titres ordinaire.

 

Pas content, le client, surtout si par leur faute je ne les vends pas comme je l'aurais voulu.!!!

 

A vous lire,

JR

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Bons de souscription

Bonjour jazzrock,

 

Un message privé vous a été envoyé en vue de prendre en charge votre dossier.

 

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Bons de souscription

Bonjour jazzrock,

 

Un message privé vous a été envoyé en vue de prendre en charge votre dossier.

 

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

CetP
Nouveau Contributeur

Re: Bons de souscription

Bonjour,

 

Client mécontent :

Après avoir été victime d'une fraude bancaire non reconnue par ING,

Suite à une décision de justice qui a condamné ING aux dépens pour ce manquement,

Après qu'ING n'ait pas suivi la décision de la médiatrice des banques,

 

Quand est-ce que votre banque me remboursera la totalité des frais auxquels vous avez été condamnés, frais d'huissier inclus?

ou est-il nécessaire d'aller de nouveau devant les tribunaux?

 

Je me permets de demander cela sur le web café, étant sans réponse de votre entreprise par mail ou par téléphone malgré les demandes multiples.

 

Est-ce vous pouvez m'aider?

Patricia-G
Modérateur

Re: Bons de souscription

Bonsoir CetP,

 

Un retour vous a été fait sur ce post.

 

Bonne soirée.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

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