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Bonjour Mariuslechat,
Nous sommes désolés pour ce désagrément qui est toujours en cours.
Sachez que nos équipes techniques mettent tout en œuvre afin de solutionner ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
Celui-ci n'impactant pas l'ensemble de nos clients, il est plus complexe de le corriger.
Ce sujet est marqué comme résolu car la personne ayant ouvert cette discussion a trouvé une réponse à sa demande ou son dysfonctionnement n'est plus en cours.
Vous pouvez le vérifier en cliquant sur la page 1 "Accéder à la solution" et consulter la réponse approuvée par cette même personne.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour
Cela fait deux mois que j'essaye de faire un versement libre sur mon contrat avec les mêmes symptomes que la première personne qui a déclaré l'incident, il y a plus d'un an.
Cela commence à devenir inquiétant. Quand cet incident sera il définitivement résolu et à titre personnel quand pourrais je faire un versemment ?
Merci
Bonjour LaurentF78,
L'incident qui touchait les versements libres en ligne à été résolu le 27/02/2015. Cela signifie que vous ne devriez pas rencontrer d'erreur lors de votre opération sur internet.
Afin de faire le point avec vous, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de LaurentF78" puis sur "Mes messages privés".
A bientôt.
Bonjour,
Je suis curieux de savoir si ce dysfonctionnement a été vraiment corrigé.
Ce serait bien que LaurentF78 nous fasse un retour de son expérience.
Parce que lorsque tout se passe en message privé, on ne connait pas réellement la fin de l'histoire...
A bientôt
Bonjour MariusLeChat
Non malheureusement aucune amélioration. Toujours bloqué, impossible de faire un versement.
Bonjour LaurentF78,
Nous sommes navrés d'apprendre que le dysfonctionnement soit toujours d'actualité.
Ayant déjà vos coordonnées, nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de faire un point.
Bonjour,
Toujours le même refrain et toujours la même inefficacité.
Cet incident a été signalé sur cette discussion depuis plus d'un an.
Et il a été signalé sur d'autres discussions. Sans solution.
J'ai arrété tout versement sur mon assurance-vie en attendant.
Bonjour Mariuslechat,
Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de de faire le point sur vos versements libres ?
Comme indiqué plus haut, nous avons résolu l'incident touchant ce type de transactions le 27/02/2015.
Si vous êtes toujours impacté par ce message d'erreur il nous est nécessaire d'intervenir de façon individuelle.
A bientôt.
bonjour
j ai une question
la valeur porter sur un compte d assurance vie
est elle la valeur du jour de souscription ou du jour d investissement des fonds par generali
Bonjour francois1961,
Dans le cadre d'une ouverture de contrat d'Assurance-Vie, la date de valeur est la date de réception des fonds par l'assureur.
S'il s'agit d'un versement libre, la date de valeur est J+4 ouvrés suivant la réception de votre demande toujours par Générali Vie.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition. Bonne Journée.
bonjour
prendre une assurance vie pendant un marché boursier bas comme actuellement degringolade de plus de 10% assure elle d une plus value a la remonter du marché
car j ai l impresion qu elle suit le court de la bourse de paris bien que constituer de valeurs mondialiser et tres immergentes
Bonsoir,
Si vous versez une somme assez importante, il y a en effet tout intérêt à investir en bourse lorsque le marché est au plus bas. Lorsque cela va remonter, ça ne peut ensuite qu'être bénéfique. Ceci dit, même si la remontée est fort probable, nul ne sait quand elle aura lieu, il faudra peut-être attendre plusieurs années. Mais l'important reste d'investir de manière régulière : même si on prend une assurance vie en période de marché boursier assez haut, si on verse régulièrement ça lissera les écarts et ça sera quand même profitable a priori.
Après, tout dépend de la gestion bien sûr...mais plus c'est bas mieux c'est d'investir, et si c'est haut ce n'est pas très grave quand même si on verse régulièrement je pense.
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Impossible de faire un versement libre vers l'assurance vie depuis mon compte courant.
Ca fait plus d'une semaine!
Merci
Bonjour,
Je vois que le problême n'est toujours pas résolu.
Cela fait pourtant quelques années qu'il est signalé...
Toujours le même message d'erreur ridicule ?
Comme solution, j'ai arrété tout versement.
Sinon, il faut essayer et réessayer jusqu'à ce que çà tombe en marche.
Inutile de perdre son temps à demander des explications aux conseillers.
Patience.
Bonjour à tous,
@Pittou57, nous regrettons d'apprendre que vous ne pouvez pas réaliser de versement libre vers votre contrat d'assurance vie.
Nous vous proposons deux manières différentes de réaliser cette action depuis votre espace client:
- Allez sur la synthèse de vos comptes, cliquez ensuite sur votre contrat d'assurance vie. Vous devez cliquer sur "Gérer en ligne votre contrat" puis sur l'onglet "Transactions".
ou
- Allez dans la rubrique "Virement", sélectionnez votre compte à débiter et ensuite votre compte à créditer.
Si les deux accès ne fonctionnement pas, nous vous invitons à revenir vers nous afin de faire toutes les remontées nécessaire auprès de nos équipes techniques.
@tous, nous vous remercions pour votre participation sur notre forum.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.