En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Blocage versement libre assurance vie!!!

Bonjour Mariuslechat et Kamel82,

@Mariuslechat, nous avons fait remonter l'information au service concerné. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de leur part. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

@Kamel82, nous vous envoyons immédiatement un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Kamel82", puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Mariuslechat
Nouveau Contributeur

Bonjour

Je n'ai évidemment jamais reçu de réponse à ce probléme plus de trois mois aprés.

Pourquoi est-ce marqué comme résolu ?

Valerie-R
Retraité du Web Café

Bonjour Mariuslechat,

Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point concernant la mise en place  de versements libres depuis votre espace client.

Bonne journée.

Jean-Luc999
Contributeur

Bonjour,

Je voulais signaler au passage que ce problème de fenêtre qui s'affiche avec le "Hmm, hmm..." se produit lorsque je veux consulter les mouvements de mon LEO. Parfois il suffit de fermer cette fenêtre et de réactualiser la page, ça marche 9 fois sur 10. Pour le 1 sur 10 qui reste, l'actualisation renvoit sur la page d'accueil des comptes. Pourtant, ce n'est que de la consultation...

Par ailleurs, j'ai constaté que ce problème survient souvent après 20h, mais en journée tout est normal.

Donc je suppose que ce problème n'est pas forcément lié à un montant insuffisant de versement libre sur une assurance vie. Il s'agit d'un bug plus général certainement...

Bon courage pour vos versements, en espérant que les informaticiens d'ING trouvent enfin la solution à ce problème.... effectivement  très embarrassant...Homme clignant de l'œil

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour Jean-Luc999,

Nous effectuons une maintenance journalière de nos systèmes qui rend la partie transactionnelle indisponible en 2ème partie de soirée (aux alentours de minuit) et nous nous efforçons de réduire cette période.

Cela correspond-t-il à vos horaires de consultation pour votre Livret Epargne Orange ?

Bonne journée.

Jean-Luc999
Contributeur

Bonjour Laura-Grreffier,

Merci de votre réponse.

En effet, je me connecte souvent entre 22h et 1h du matin. Cela pourrait correspondre à cette période de maintenance sur la partie transactionnelle.

Néanmoins, le bug apparaît alors que je ne fais aucune transaction, mais il y a sans doute un impact.

Bonne fin de journée.

Mariuslechat
Nouveau Contributeur

Bonjour

Je ne me connecte jamais à ces heures-là !

Donc, cela n'a rien à voir.

Il va falloir explorer une autre piste.

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour Mariuslechat,

Après vérification, vous ne nous avez pas répondu à notre message privé du 05/01/2015.

Merci de nous indiquer vos coordonnées via ce dernier.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Mariuslechat", puis sur "Mes messages privés".

Bonne journée.

Ruready
Visiteur occasionnel

Re : Blocage versement libre assurance vie!!!

Bonjour,

Quel est le délai entre d'un versement libre AV depuis compte courant ING? J'ai effectué l'odre il y a 7 jours. Et toujours pas arrivé sur mon AV. Est-ce normal?

Merci d'avance.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour Ruready,

Votre versement libre est visible* sous 14 jours calendaires et la date de valeur retenue et de 4 jours ouvrés suivant l’encaissement effectif des fonds par l’Assureur

Pour complément d'information, nous vous invitons à consulter la réponse apportée par Gregory-Feldmann en date du 19/11/2014

Bonne journée et à bientôt sur la communauté. 

*Depuis votre espace client internet, sélectionnez votre contrat "ING Direct Vie" rubrique "autres transactions".

Ruready
Visiteur occasionnel

Merci pour l'information

yql33
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre le même problème, immpossible d'effectuer un virement de 1000 euros depuis mon compte courant ou mon livret orange vers mon assurance vie. J'ai essayé à plusieurs reprises et j'obtiens toujours le message suivant :

Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment.

Merci de rétablir le service svp.

Mariuslechat
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Eh oui, ce probléme qui dure depuis des mois n'est pas prêt d'être corrigé !

Et le message est toujours aussi ridicule.

Ne vous laissez pas impressionner par le service client qui va essayer de vous culpabiliser.

Une seule solution: recommencer et recommencer l'opération jusqu'au succés.

Bon courage.

Cordialement

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour yql33 et Mariuslechat,

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous invitons à prendre connaissance de ce sujet.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Mariuslechat
Nouveau Contributeur

Bonjour,

C'est vraiment ce qui s'appelle botter en touche ou faire tourner le client en bourrique!

Et pourquoi ce sujet est-il marqué comme résolu ?

Meilleurs auteurs de solution