En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Re: Blocage versement libre assurance vie!!!

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme. Même message d'erreur, j'ai essayé sur différents ordinateur avec différents navigateurs mais rien n'y fait et le conseiller par téléphone n'a rien pu faire pour le moment. Quelqu'un pour m'aider?

merci

Visiteur

@dwayne72

@Sophie-Collot

Ooooh : ma profession était "développeur". et il y avait effectivement un bug d'encoding dans mes coordonnées personnelles. J'ai changé en "developpeur informatique", le bug persiste, wait & see ...

Visiteur

@Sophie-Collot :

Avez-vous toutes les informations nécessaire pour débloquer mon compte afin d'effectuer des virements ?

Pensez-vous que mon compte puisse être débloqué la semaine prochaine ?

Suis-je obligé de contacter le Centre de relation, c'est à ce numéro ?

Pour l’Assurance Vie
Du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 18h, au :

01 57 22 54 72  Appel non surtaxé, coût selon opérateur

Merci d'avance

Nouveau Contributeur

Le club s'agrandit
Modérateur

Bonjour à tous,

@BeLZeL, comme nous l'avons indiqué sur ce fil de discussion, il existe un dysfonctionnement qui concerne quelques clients isolés et qui est actuellement en cours de résolution.

Cependant, l'impossibilité de faire des virements sur votre contrat peut provenir d'une autre raison et cela nécessite une analyse de votre dossier par nos chargés de clientèle.

Du fait que vous soyez sur un forum public, ce dernier ne nous donne pas accès à votre dossier. Je ne serai donc pas en mesure de vous répondre davantage sur le dysfonctionnement que vous rencontrez. 

Le numéro que vous indiquez est le bon. Nos chargés de clientèle pourront déterminer si vous êtes concerné par le dysfonctionnement ou non, et auquel cas vous aider à trouver une solution pour vos versements libres. 

@archybeau, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Tout comme BeLZeL, nous vous recommandons de contacter en premier lieu notre Centre de Relation Client afin que nos chargés de clientèle fassent un point sur votre dossier. 

@fgirard, nous vous remercions pour votre participation sur la communauté ING Direct.

Nous vous souhaitons un bon après-midi à tous. 

Visiteur

J'ai eu ING au téléphone, il semblerait que je n'ai pas donné le bon document pour autoriser le prélèvement sur mon compte. Le RIB a bien été ajouté, mais il manque le mandat de prélèvement.

Il est disponible dans "Gérer votre contrat", "Versements Libres Programmés" (même pour un versement libre !), puis "Télécharger le bulletin de versement libre". Imprimer uniquement la 3è page avec juste ce mandat. L'envoyer ensuite en courrier libre :

ING Direct Service Opérations
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12

Je vais faire ca, j'espère que le problème vient de là et que ca aidera d'autres personnes.

Visiteur

Ca y est, je peux enfin réaliser un virement grâce à la procédure précédente. Il faut compter une bonne semaine.

Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que les autres participants: apparition du message "Hmm c'est embarrassant" à chaque fois que je veux faire un versement libre sur mon contrat d'assurance-vie.

Le problème s'est posé par le passé, mais d'habitude tout rentrait dans l'ordre au bout de quelques jours. Là, rien ne change.

Vous serait-il possible de vous pencher sur mon problème s'il vous plaît?

Bien cordialement,

M.H.

Highlighted
Modérateur

Bonjour Math-Hk,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Si vous rencontrez encore ce dysfonctionnement, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller analysera votre situation.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).