En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re: Re : Blocage versement libre assurance vie!!!

Merci dwayne72 je viens de refaire l'essai à l'instant et pour ma part le problème persiste encore ce soir. Merci de me communiquer par MP le nom du manager si vous l'avez. Si vous ne l'avez pas merci au équipes qui gère le web café de faire le point avec ce manager qui a dwayne72 au téléphone hier soir et que celui-ci me recontacte demain matin afin de régler la situation.

Si je dois lourdement insisté pour parler à un manager je n'hésiterai pas une seule seconde si mon problème peut-être réglé en quelques minutes c'est fort ça!

Retraité du Web Café

Bonjour à tous

@ChrisB, L'équipe réclamation est en charge du traitement de votre demande. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, la cause du blocage ne doit pas être similaire au cas de dwayne72 et nous regrettons que vous pensiez le contraire.

@dwayne72, nous avons tenté de vous joindre et sommes dans l'attente de votre retour en vue de vous apporter davantage d'explications.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.

Contributeur

Merci de votre appel et des explications fournies, ça fait plaisir de constater qu'ING apporte une attention particulière à la satisfaction de ses clients.  Tout fonctionne de nouveau très bien :-)

Retraité du Web Café

Bonjour dwayne72

Nous vous remercions pour votre retour.

La problématique citée peut être aléatoire et ne concerne pas tous les clients détenteurs d'une assurance-vie à ING Direct.

Si le cas se (re)produit, nous invitons tous les clients à se manifester puisque pour mettre en place un correctif, nous devons analyser les dossiers au cas par cas.

Bonne journée à tous et à bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai ce même problème qui persiste depuis 1 semaine. J'ai fait 2 demandes au support mais toujours aucune réponse.

A priori votre problème n'est pas résolu pour tout le monde.

Merci d'apporter une réponse, au moins que vous avez identifié le bug et une date de résolution...

Cordialement / Olivier

Retraité du Web Café

Bonjour olivier75001,

Afin de prendre en charge le suivi de votre demande, un message privé vous a été envoyé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Visiteur fréquent

merci pour votre message privé, mais il n'apporte aucun info. Entre temps le support ING me répond qu'il n'a pas connaissance de ce problème. C'est un peu n'importe quoi !!! Le problème n'est toujours pas résolu et a priori je ne suis pas le seul dans ce cas.

Retraité du Web Café

Bonjour olivier75001,

Comme indiqué dans notre message privé, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l'adresse mentionnée afin que nous puissions étudier votre dossier et la raison de ce blocage.

A bientôt.

Membre

@ olivier75001 quel est votre message est-ce le grain de sable... ou mon message "hmm, hmm... une erreur vient de se produire ..."

Visiteur fréquent

Re : Blocage versement libre assurance vie!!!

@ChrisB c'est bien hum hum...
Highlighted
Membre

Re : Blocage versement libre assurance vie!!!

Bonsoir, à tous

J'ai le plaisir d'informer les forumeurs du webcafé, que mon problème est désormais résolu.

Le problème venait d'une opération de justificatif de fonds qui n'a pas correctement été traité et/ou transmis à l'assureur, ce qui causait le bug et m'empéchant de faire un versement en ligne dur l'assurance vie (avec message humm, humm ...).

Je remercie le webcafé ainsi que le manager Mr F. qui c'est occupé de mon problème et m'a fait un suivi régulier. Même si le problème a été résolu en un peu plus d'un mois ING a su reconnaitre l'erreur et compenser celle-ci par un geste commercial.

Merci. Client ravi!

Retraité du Web Café

Bonjour ChrisB,

Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis d'apprendre que cette situation a été résolue.

Nous transmettons vos remerciements à Mr F.

Nous restons à votre disposition. 

Visiteur occasionnel

Bonjour

Mon épouse et moi-même avons le même problème sur chacun de nos contrats Assurance Vie.

Merci de corriger.

Visiteur fréquent

J'ai eu la solution du problème : en fait les versements libres doivent être au minimum de 1000EUR. Donc si on saisit moins que 1000EUR, on a ce message d'erreur qui ressemble à une panne technique. Ce qui n'est pas le cas, le message devrait être "Versement 1000EUR minimum, veuillez saisir à nouveau votre montant". 

En revanche, on peut faire des versements programmés après avoir donné son autorisation, et ceux-ci sont de 100EUR min.

Voila voila.

Retraité du Web Café

Bonjour izard_nicolas,

Merci olivier75001 pour ces précisions. Nous avons remonté à nos équipes en charge de l'espace client le manque de clarté de ce message d'erreur.

@izard_nicolas, le montant que vous souhaitez investir sur vos contrats est-il supérieur à ces 1000 euros?

Nous restons à votre disposition.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).