En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
serapis
Nouveau Contributeur

Besoin de l'aide d'un modérateur pour un transfert de PEA bloqué

Bonjour,

ayant demandé le transfert de mon PEA d'ING début septembre vers Bourse direct pour anticiper le rachat d'ING par une autre banque, j'ai eu les frais de transfert prélevés le 10 septembre pour 150€, un transfert de liquidité effectué en septembre aussi et depuis plus rien. J'ai toujours accès à mon PEA chez ING, je peux encore faire des opérations, j'ai encore du liquide et des lignes de titres etc... quand j'appelle ING, on m'informe que mon transfert  est effectué mais ce n'est pas le cas.. Je sais qu'un transfert de PEA prends du temps evidement mais j'aimerais juste que le transfert soit effectif et pas fantôme...Merci à un modérateur de bien vouloir jeter un coup d'oeil sur mon dossier

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Besoin de l'aide d'un modérateur pour un transfert de PEA bloqué

bonjour

il leur faut 3/6 mois, mais là, ça devrait être plus rapide ou pire comme ing travaille avec eux

thierry93
Contributeur d'honneur

et il faut aussi voir avec bourse direct

Patricia-G
Modérateur

Bonjour serapis et thierry93,

@serapis, je suis navrée de cette situation. 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service Bourse.

Merci thierry93 pour votre aide.

A très vite.

Patricia-G

serapis
Nouveau Contributeur

rien ne bouge... à partir de début novembre je vais avoir des dividendes tous les mois... Il serait appréciable que le service bourse accélère le mouvement. il n y a que 11 ligne de titres à recopier..

Patricia-G
Modérateur

Bonjour serapis,

Je viens de voue envoyer un message en privé.

Bonne journée.

Patricia-G

Lld
Visiteur
Visiteur

Bonjour,

je suis un peu dans le même cas que la personne ayant ouvert ce fil, cependant le transfert des lignes est effectif chez ma nouvelle banque qui reçoit mon PEA qui est en attente du bulletin d'info de la part d'ing maintenant.  

Transfert lancé le 13/10/2021. 

je souhaiterais avoir votre aide afin de pouvoir finaliser cette démarche et surtout pouvoir dégeler mon PEA. 

Merci d'avance. 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Lld

Bienvenue sur notre communauté.

Votre demande nécessite des vérifications sur votre dossier. 

Je vous invite à contacter directement notre Centre de Relation Clients

Bonne journée.

Maryne-H

Lld
Visiteur
Visiteur

Merci pour votre réponse je vais essayer ça dans un premier temps. 

Meilleurs auteurs de solution