En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pascal1047
Nouveau Contributeur

Besoin d'aide urgent svp,puis je continuer à utiliser mon compte titre bourse en 2022 ?,aucun problème tarifaire ?, suis très inquiet pour la suite en bourse chez ing

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Besoin d'aide urgent svp,puis je continuer à utiliser mon compte titre bourse en 2022 ?,aucun problème tarifaire ?, suis très inquiet pour la suite en bourse chez ing

oui, va voir

communaute.ing.fr/t5/A-savoir/Mise-%C3%A0-jour-Revue-strat%C3%A9gique-de-la-banque-en-ligne/td-p/189747/highlight/false

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Besoin d'aide urgent svp,puis je continuer à utiliser mon compte titre bourse en 2022 ?,aucun problème tarifaire ?, suis très inquiet pour la suite en bourse chez ing

De même que les assurances vie ING france sont gérées par générali, les actions des comptes titres et pea ING france sont gérées par l'intermédiaire de bourse direct.

fabien333
Contributeur

De toute façon pour le compte titre il n'y a pas de problème, tu peux en ouvrir autant que tu veux à la concurence. Donc si tu as un doute tu peux commencer par en ouvrir un ailleur et voir comment ca évolue. Ce qui n'est pas le cas pour le pea ou l'assurance vie.

Meilleurs auteurs de solution