En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Toudoudou
Visiteur occasionnel

Besoin d'aide pour passer un odre boursier

Bonjour à tous & à toutes !

Je m'initie à la bourse actuellement, nouveau client chez ING !

Je me lance avec un ami (qui m'a parrainé pour ING) et l'on va viser les produits dérivés entre autre sur de l'intraday.

Je m'accoutume donc au jargon et j'ai voulu tester l'outil de ING...sur le portefeuille ficitif, c'est tellement sommaire que cela en est peu compréhensible !

Je souhaite, fictivement donc pour éviter toute erreur une fois dans le dur une fois sur le réel, placer un PUT ou CALL sur l'indice du CAC40 pour l'exemple MAIS je souhaite lui adosser un Stop Loss surtout...le soucis c'est que je ne trouve pas du tout comment procéder sur ING, le portefeuille fictif ne me permet que d'acheter ou de vendre des actions, je me retrouve d'ailleurs obligé d'enter ET la quantité ET le prix d'achat, je n'ai trouvé Aucune vidéo sur la toile qui explique comment faire chez ING Direct, alors qu'une vidéo de Boursorama montre comment faire chez eux, non seulement l'interface est agréable mais en plus c'est d'une simplicité agréable.

Quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment faire pour effecter l'opération que je souhaite faire sur le portefeuille fictif, comme par exemple sur l'intraday poser un PUT avec un Stop Loss sur le CAC40 ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Toudoudou
Visiteur occasionnel

Re: Besoin d'aide pour passer un odre boursier

Bon je viens d'avoir le service par téléphone...ils m'ont avoué que le service portefeuille ficitif est à la rue sur ING, il n'y a quasiement aucune commune mesure avec la rubrique réelle de passage d'ordre, ça se limite à action, acheter ou vendre...c'est tout, mais une fois dans le "réel" tout est plus étoffé, plus clair à priori...

Donc à tout ceux qui espèrent s'entrainer & voir les fonctionnalités sur le Fictif, c'est mort, d'après mon interlocuteur une équipe chez ING travaillerait à faire de ce portefeuille fictif quelque chose de réellement mieux travaillé, sur ce, bonne journée & continuation à Tous ! =)

Meilleurs auteurs de solution