En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
laurent973
Visiteur occasionnel

BSAR SPINEGUARD

Bjr

impossible de vendre les SPINEGUARD BSAR 21 pourquoi ?

merci

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: BSAR SPINEGUARD

bonjour

surement du que ta sicav vaut 0.00

sicavonline.fr/index.cfm?action=fiche&code=0000X040432

laurent973
Visiteur occasionnel

Merci Thierry93

Mais je ne comprends pas pourquoi elle est cotée et aussi sur mon compte PEA pourquoi elle a une valeur financière.

Merci

thierry93
Contributeur estimé

si toi, tu as une cote  j'ai du fait une erreur de sicav ou le site

téléphone au service bourse

laurent973
Visiteur occasionnel

re

elle est cotée à 0.035 bon certes sur mes 250 BSAR sa valeur est de 8.35 et des poussières.

voilà

et merci pour tes réponses

tropcher
Contributeur d'honneur

boursedirect.fr/fr/actualites/categorie/divers/spineguard-attribution-gratuite-de-bsar-boursier-1e0cf99fce8ec51df0d491dc6149b04dffc14c78

"SpineGuard annonce l'émission et l'attribution gratuite de Bons de Souscription d'Actions Remboursables (BSAR) au profit de l'ensemble de ses actionnaires. Cette opération prévoit l'attribution d'un BSAR par action détenue, 9 BSAR permettant, à compter du 11 juin 2021, de souscrire 1 action nouvelle à un prix d'exercice fixé à 1,80 euro, représentant une prime de 23,29% par rapport au cours de clôture du 1er juin 2021. L'opération bénéficie à tous les actionnaires, soit les détenteurs des 26.550.493 actions composant le capital social. À ce jour, la Société n'a pas connaissance des intentions de ses principaux actionnaires quant à l'exercice des BSAR."

Il faut peut-être attendre un jour deux après le 11 juin avant que les bons soient cotés et que vous puissiez les vendre?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).