En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chenmawon
Membre

Avie opérations en ligne

Bonjour,

COmme il n'y plus de possibilité de vous contacter par mail, je suis obligé de poster ici! J'ai choisi ING entre -autres car beaucoup de choses pouvait se faire en ligne! Depuis 3 ans, je ne peux plus iren faire, ni arbitrage ni rachats partiels, sans que l'on me dise que je doive le faire par courrier! Quand vous vivez à plus de 8000km de la première poste, dans un pays où la poste n'existe pas, c'est compliqué! C'est d'ailleurs votre argument: le souscripteur habite à l'étranger = faire les opérations par la poste.

Je veux changer cela: de plus je vis à l'étranger MAIS JE SUIS RESIDENT FISCAL FRANCAIS! Donc soumis aux mêmes obligations fiscales que tout résident en France!!

Comment fait-on pour modifier rapidement (j'ai déjà fait 2 demandes en ce sens en 3 ans)? Sinon le plus simple sera en effet de vous faire un courrier pour le rachat total de mon AV et son réinvestissement chez la concurrence.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Avie opérations en ligne

bonjour

malheureusement  tu ne peux rien y faire  sauf partir et encore ça va être compliquer

Meilleurs auteurs de solution