En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
J aimerai faire un rachat total de mon assurance vie
Comment obtenir les papiers nécessaires
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
tu veux le transférer chez qui ?
Bonjour Marinenette,
Je vous invite à en faire la demande directement sur votre Espace Client.
Pour cela, sur la page des comptes, sélectionnez le compte assurance vie, puis cliquer sur l'onglet "je retire" et "effectuer un rachat total".
Vous devez :
Bon après-midi.
Maryne-H
désoler mal lu !
il faut envoyer ta demande en AR
il faut mieux demander le maximum en de rachat partiel en 72h et le reste en rachat total délai 2 mois
@Thierry93,
Point de vue entièrement partagé. Mieux vaut d'abord faire un rachat partiel maximum pour bénéficier de ses fonds sous 72 h et racheter le solde ensuite pour clôture du contrat, si on veut clôturer.
Chez Boursorama
Mais je vais attendre de voir qui va les racheter puisque Boursorama est sur la liste
Merci
aux dernières nouvelles boursorama refuse les transferts d'assurance vie, mais il sera bien obligé si c'est lui qui gagne
Vous voulez faire un rachat total (donc clore l'AV) et et perdre l'ancienneté ou changer de courtier ?
Ce n'est pas la même chose...
Oui effectivement ce n est pas pareil
J attends pour l instant la suite des événements
Bonjour,
Je rappelle aux prophètes apocalyptiques l'assurance vie est chez Generali. Ing n'est qu'un courtier boîte aux lettres.
Binjour
Quelqu'un connaît il le rendement du fonds euros Eurossima 2021 de Generali
merci
"Quelqu'un connaît il le rendement du fonds euros Eurossima 2021 de Generali"
j'ai lu du 0.5% net
Merci
C'est pas lourd comparé par exemple à l'Afer 1,7%
Connaissez vous la date à laquelle ces chiffres seront publiés
merci
normalement début février
Merci