En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Assurance vie prime avec 130€

Bonjour

J'ai ouvert une assurance vie avec un versement mini de 300€ mais avec une prime de 130€, est-ce que cela vraiment crédité ?

J'ai plusieurs compte chez ING donc c'est peut etre pour cela qu'il me propose cette prime ?

Je souhaiterai surtout savoir si cela va etre bien respecté.

Merci par avance

Sam

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Assurance vie prime avec 130€

Bonjour Sam55

Superbe prime compte tenu du montant demandé pour l'ouverture. Je comprends que vous soyez dubitatif.

ING a toujours versé les primes promises si les conditions étaient respectées. Il n'y aucune raison qu'elle ne le fasse pas pour celle-ci.

Donc oui, si vous avez reçu cette notification de prime et respectez les conditions, vous aurez votre prime.

Les conditions sont les suivantes :

(1)Prime de 130€ (pour un versement initial de 300€ minimum) pour toute première souscription d'un contrat ING Direct Vie réalisée entre le 08/11/2017 et le 05/12/2017 inclus, sous réserve que le contrat soit toujours en cours au 16/02/2018. Prime versée par ING Direct avant mi-février 2018, uniquement sur l'un des comptes ING Direct ci-après (vous devez détenir l'un de ces comptes au 16/02/2018 pour bénéficier de la prime) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, Livret d'Epargne Orange simple ou joint. La prime est versée sur le Compte Courant (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le compte le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature). Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

Bonne semaine

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour, concernant la date limite de l'offre, quelle est la date qui fait foi pour obtenir le versement de cette prime ? Est-ce la date de souscription en ligne ? Ou bien la réception du dossier complet dans vos services ? Merci de ces précisions

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

@Garsylva, comme l'indique @Depassage, la date de souscription en ligne et donc de réception du dossier complet dans nos services fait foi.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Visiteur fréquent

bonjour
je pense que je n etais pas dans les delais pour tenvoyer les papiers. donc il faut que je solde cette assurance vie et attendre une autre offre promotionnelle ? de toute facon vu que je n ai pas pu beneficier de la prime qui etait le seul interet souscrire chez vous je vais regarder pour annuler ce contrat d assurance vie.
cordialement
Sam
Highlighted
Modérateur

Bonjour Sam55,

Avez-vous contacté un conseiller de notre Centre de Relation Client afin de connaître la raison du refus de versement de votre prime de bienvenue pour l'ouverture d'une Assurance Vie ? 

Si vous souhaitez clôturer votre Assurance Vie c'est possible, néanmoins, cette offre de bienvenue est généralement proposée pour une première ouverture. Ayant souscrit une première fois, vous ne pourrez en bénéficier. 

Je vous informe également que durant l'année, des offres concernant l'Assurance Vie pour les clients sont proposées.

A bientôt. 

Vanessa-B

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).