En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur

Assurance vie pilotée basculée en libre.

Bonjour,

J'ai fais un petit virement sur mon assurance vie pour dépassé les 1000€, et j'ai demandé le passage de la gestion libre à pilotée par courrier qui m'a était validé il y a une semaine grossomodo....

Aujourd'hui j'ai reçu un emil me disant :

"Votre demande de transfert en gestion libre pour votre contrat d'Assurance Vie ING Direct est enregistrée.

Nous vous informerons dès que cette option sera activée."

Sauf que je n'ai rien demandé....Contrat ING Direct Vie N° 57037669

Merci par avance,

Cordialement,

Arnaud

2 RÉPONSES 2
Contributeur estimé

Re : Assurance vie pilotée basculée en libre.

Bonjour Aranud

Cet email semble être une erreur.

Pour vous en assurer, il faudrait contacter le service client.

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal (numéro client + passe), choisissez 3 (Bourse et Assurance vie) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).

Bonne journée

Retraité du Web Café

Re: Re : Assurance vie pilotée basculée en libre.

Bonjour Aranud et Depassage,

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client, comme suggéré par Depassage, pour vérifier la prise en compte de votre changement de mode de gestion sur votre contrat d'Assurance Vie ?

Sur votre espace client, votre contrat apparaît en gestion libre ou en gestion sous mandat ?

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée à tous les deux.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).