En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GregAlexandre
Nouveau Contributeur

Assurance-vie: disparation du détail des "changements de profil"

Bonjour,

De mois en mois les possibilités de la gestion de l'assurance-vie dimunuent.

Après la dispartion du détail de la répartition via "l'historique des opérations" (de fait site Generalli), cet historique disparait et avec lui le détail des opérations. Il est remplacé par "Consulter vos opérations".

Pour les "changements de profil" il n'y a plus le détail des ventes et achats de fonds.

Comment pouvons-nous suivre correctement les variations? 

Est-il possible d'avoir cette assurance-vie de Generalli gérée par d'autres qu'ING France?

 

Merci.

4 RÉPONSES 4
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Assurance-vie: disparation du détail des "changements de profil"

Impossible évidemment puisque générali gère entièrement ses contrats : Les banques qui placent ces contrats - moyennant rémunération - ne sont que des agents de commercialisation.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Assurance-vie: disparation du détail des "changements de profil"

bonjour

"Est-il possible d'avoir cette assurance-vie de Generalli gérée par d'autres qu'ING France?"

Oui il faut demander le transfert de ton assurance vie,  dans une autre banque qui travaille avec generali et c'est très long avec ing, 4/6 mois

 

 

 

cvm78
Visiteur occasionnel

Re: Assurance-vie: disparation du détail des "changements de profil"

Je suis surpris de voir que chez d'autres distributeurs de produits Assurance Vie Generali  (ex Altraprofits), nous ne sommes pas contraints par ces mêmes règles de désinformation, donc de pilotage de ses avoirs.

Je viens donc de décider d'arrêter les versements programmés chez ING.

Je m'inquiète de constater que mon banquier n'est pas à l'écoute de son(ses) client(s).

Maryne-H
Modérateur

Re: Assurance-vie: disparation du détail des "changements de profil"

Bonjour cvm78

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Je suis vraiment navrée que vous ayez cette opinion. 

 

Je transfère vos remarques à nos services concernés. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution