En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
De mois en mois les possibilités de la gestion de l'assurance-vie dimunuent.
Après la dispartion du détail de la répartition via "l'historique des opérations" (de fait site Generalli), cet historique disparait et avec lui le détail des opérations. Il est remplacé par "Consulter vos opérations".
Pour les "changements de profil" il n'y a plus le détail des ventes et achats de fonds.
Comment pouvons-nous suivre correctement les variations?
Est-il possible d'avoir cette assurance-vie de Generalli gérée par d'autres qu'ING France?
Merci.
Impossible évidemment puisque générali gère entièrement ses contrats : Les banques qui placent ces contrats - moyennant rémunération - ne sont que des agents de commercialisation.
bonjour
"Est-il possible d'avoir cette assurance-vie de Generalli gérée par d'autres qu'ING France?"
Oui il faut demander le transfert de ton assurance vie, dans une autre banque qui travaille avec generali et c'est très long avec ing, 4/6 mois
Je suis surpris de voir que chez d'autres distributeurs de produits Assurance Vie Generali (ex Altraprofits), nous ne sommes pas contraints par ces mêmes règles de désinformation, donc de pilotage de ses avoirs.
Je viens donc de décider d'arrêter les versements programmés chez ING.
Je m'inquiète de constater que mon banquier n'est pas à l'écoute de son(ses) client(s).
Bonjour cvm78,
Bienvenue sur la communauté.
Je suis vraiment navrée que vous ayez cette opinion.
Je transfère vos remarques à nos services concernés.
Bonne journée.
Maryne-H