En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Assurance vie - compte externe pour rachat partiel 72H non visible dans l'interface de

Bonjour

J'ai envoyé le 4 janvier par courrier postal chez ING direct (qui doit donc le communiquer à GENERALI) un nouveau RIB chez HSBC avant de pouvoir procéder à un rachat partiel 72H

Nous sommes le 26 Janvier et je ne vois toujours pas ce RIB, on fait comment ? J'ai déjà appelé le service client hier. La photo d'écran est disponible sur demande.

Je dois saisir le médiateur ? 

Cordialement 

6 RÉPONSES 6
Contributeur

Re: Assurance vie - compte externe pour rachat partiel 72H non visible dans l'interface de

Bonjour @jearger38,

Tout d'abord on ne peut avoir me semble t'il que 3 compte externes enregistrés che ING , et donc si il y en a déjà 3 il faut en supprimer 1.

De plus pour les rachat partiels (et j'ai eu moi aussi le problème) il faut que le lien soit créé entre ll'assurance vie et un compte  engegistré chez ING ce qui n'est pas le cas ar défaut.

J'ai eu beaucoup de mal à faire créer ce lien (plus d'un mois) et ai du contacter plusieurs fois le Service Client par téléphone.

Finalement ca a fonctionné et j'ai pu faire mon retrait partiel mais effectivement c'est très lourd...

Visiteur fréquent

Re: Assurance vie - compte externe pour rachat partiel 72H non visible dans l'interface de

Bonjour

Merci pour votre réponse, je n'ai pas encore atteint le quota de 3 donc ce n'est pas cela, en revanche le lien n'est manifestement pas fait. Je vais relancer sauf si une personne d'ING direct lit ce forum

Visiteur fréquent

Résolu j'ai du rappeler pour demander la communication de ING vers Generali du RIB 

Fait ensuite en 24H

Modérateur

Bonjour YEAGER38 et Auropavi

@YEAGER38, vous ne pouvez enregistrer qu'un seul RIB pour votre Assurance-vie. 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à renouveler votre appel à notre Centre de Relation Client

Nous sommes désolés pour le délai de traitement de votre demande. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur fréquent

Bonjour

on arrive à avoir 3 comptes et pas seulement un (dommage que je ne puisse pas mettre de photo)

mais j’ai dû appeler pour que la transmission ING Générali se fasse.

cordialement

Contributeur

Oui faut appeler et rappeler et qui a la longue est effectivement frustrant
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).