En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Tiffany07
Visiteur occasionnel

Assurance vie - Versement prime de 100 euros

Bonjour,

J'ai souscrit à une assurance vie il y a deux semaines (montant supérieur à 500 euros), l'ouverture est bien effective et je peux voir l'Assurance Vie sur mon compte ING. Mais par contre je n'ai pas reçu ma prime de 100 euros, savez-vous au bout de combien de temps elle devrait m'être versée ?

Merci d'avance,

Tiffany 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Assurance vie - Versement prime de 100 euros

Bonjour Tiffany07 et Princessilla

Pour toute ouverture d'un contrat d'Assurance-vie faite entre le 13/01/2016 et le 08/03/2016, la prime de bienvenue de 100€ est versée au plus tard le 29/04/2016. 

Vous devez être titulaire d'un compte courant ou d'un Livret Epargne Orange avec le 31/03/2016 pour pouvoir bénéficier de cette prime.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin d'après-midi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Assurance vie - Versement prime de 100 euros

bonjour,

elle ne devrait pas tarder. Sinon contacter le service client.

bonne journée.

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour Tiffany07 et Princessilla

Pour toute ouverture d'un contrat d'Assurance-vie faite entre le 13/01/2016 et le 08/03/2016, la prime de bienvenue de 100€ est versée au plus tard le 29/04/2016. 

Vous devez être titulaire d'un compte courant ou d'un Livret Epargne Orange avec le 31/03/2016 pour pouvoir bénéficier de cette prime.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin d'après-midi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

alinus21
Visiteur fréquent

Bojour,

j'ai ouvert une assurance vie avec versement de 1000 euros le dernier jour de l'offre soit le 8 mars et je n'ai toujours pas recu la prime de 100 euros.

merci de revoir mon dossier

Lamasticot
Contributeur fréquent

alinus21, il suffit des les appeler par téléphone pour ça.

Sur le forum on ne pourra pas vous aider à part vous demander d'envoyer vos coordonnées pour qu'ils puissent vous contacter ...

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour alinus21 et Lamasticot,

@alinus21, vous avez participé à l'offre valable entre le 13 janvier 2016 et le 08 mars 2016. La prime de 100€ aurait dû être versée au plus tard le 29 avril 2016 sous réserve que vous possédiez un compte courant ou un Livret Epargne Orange au 31 mars 2016.

Aussi, comme suggéré par Lamasticot, avez-vous contacté nos chargés de clientèle pour faire les vérifications nécessaires ?

@Lamasticot, nous vous remercions pour votre contribution.

Bonne journée à vous deux.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).