En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GeoffreyN
Visiteur occasionnel

Assurance Vie et incompetence

Deux assurances vie chez ING.

Changement de banque en janvier 2019

Prelevement interrompu.

Deux demandes de re-mise en place dès prélèvement par courier, puis une dizaine d'appel : seule le prélèvement sur une assurance vie a été remis en place.

Je vais clôturer l'ensemble.

Bravo ING, un service client au top.

Au passage, votre 'nouvelle appli' plante systématiquement.

Meilleurs auteurs de solution