En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
NS2015
Visiteur fréquent

Assurance Vie - Versement Libres Programmés et Prime 80€

Bonjour,

C'est ma première participation sur le forum et je vous remercie de votre indulgence dans le cas où mes questions ne sont pas postées au bon endroit!

J'ai souscris un contrat assurance vie en Fond Euro qui est effectif depuis 10/01/2015. J'ai souscris par la suite un 2ème contrat en UC qui est effectif depuis 27/03/2015. Mes questions concernent mon 1er contrat:

Q1: J'ai demandé, dès le début, la mise en place de Versements Libres Programmés (VLP). A ce jour, ils ne sont toujours pas en place! Il manquait au départ l'autorisation de prélèvement mais qui a été envoyé depuis des mois. J'ai appelé à 4 reprises, il m'a été confirmé, en Mars, qu'il ne manque rien et que la mise en place des VLP sera effective sous peu. A chaque fois, j'ai eu au téléphone des interlocuteurs très sympas et compréhensifs mais ma demande n'est toujours pas satisfaite. Pourriez-vous m'aider?

Q2: Je devrais bénéficier d'une prime de 80€ pour l'ouverture de mon 1er contrat assurance vie. A ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu. Il semble que cela sera fait au plus tard fin Mai 2015. Pourriez-vous confirmer?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

NS2015

1 RÉPONSE 1
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Assurance Vie - Versement Libres Programmés et Prime 80€

Bonjour NS2015,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté !

La mise en place des versements libres programmés peut être effectuée après expiration du délai de renonciation de 30 jours. Si votre demande de prélèvement a été réceptionnée après le 15 du mois, la mise en place est effectuée le deuxième mois suivant. 

La prime de bienvenue est versée en fonction de votre date d'ouverture du contrat d'assurance vie, nous ne pouvons vous confirmer votre situation car nous n'avons pas accès à votre dossier.

Afin de faire un point sur ce dernier, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de NS2015" puis sur "Mes messages privés".

A bientôt, bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution