En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Assurance Vie = Racket ?

Bonjour,

 

Client ING depuis plusieurs années, je suis choqué de vos pratiques sur l'assurance vie.

 

Depuis 2019 je n'arrive plus à faire d'opérations sur mon espace en ligne d'assurance vie, j'ai un message m'informant qu'une opération est en cours et que je ne peux en faire d'autre. Je souhaite supprimer mes prélèvements automatiques mais cela est impossible.

 

Cela fait 1 mois que je contacte le service client (au moins 5 fois par téléphone et de même par mail). AUCUNE réponse, personne ne comprend le problème.

 

En attendant les versements programmés continuent d'être prélevés alors que je n'arrête pas de demander leur suspension.

 

Cela s'appelle du racket.

 

Merci ING.

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Assurance Vie = Racket ?

Bonjour Viky,

 

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ? je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous afin de stopper vos prélèvements programmés.

 

A très vite,

 

Lucas-V

 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).