En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Assurance Vie Offres 100 Euros a partir de 500 euros

Bonsoir je serais interreser par l'assurance vis de ING a partir de 500 euros avec une offre de 100 euros! Je ne peut pas mettre 1000 euros d'un seul coup malgre mes maigre revenus...Si un moderateur pouvez me contacter merci de m'en dire plus...Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Djulien
Contributeur fréquent

Re : Assurance Vie Offres 100 Euros a partir de 500 euros

Bonjour,

La prime de 100 euros est versée pour toute souscription jusqu'au 08/03/2016 inclu. Ceci dit, comme vous le notez en début de phrase, elle est disponible à partir de 500 euros de versement et non 1000 euros d'un coup. Si vous pouvez donc mettre "juste" 500 euros, vous pourrez bénéficier de cette offre.

Je ne pense malheureusement pas que ce soit négociable pour moins de 500 euros par contre, ce qui est déjà une somme relativement petite dans le cadre d'une assurance vie :).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
tropcher
Contributeur d'honneur

Le père Noël est déjà passé Homme heureux

êtes vous  sûr que cette offre (qui était très limitée dans le temps et fort avantageuse  : +20% en un jour) est bien toujours en cours ?

Si oui Générali et/ou ingdirect ne devrai(en)t pas être loin(s) de la faillite !

Même si  Mario Draghi  imprime gratuitement les 100€ pour en faire cadeau à Générali.

Et même si la pratique des offres de bienvenue qui perdure dans les banques en ligne concurrentes peut paraître amplement justifiée au regard des difficultés informatiques d'inscription et d'utilisation pour le nouveau client de ces nouvelles banques.

Et s'il est vrai aussi que ingdirect.fr aura tôt fait de se refaire une santé financière avec les 0.6% par an qu'il prélèvera sur le total des encours de ses assurance-vie, et tout au long de leur durée en principe supérieure à 8 ans.

tropcher
Contributeur d'honneur

Et si ces 0.6% ne sont pas toujours suffisants pour mettre son site à l'abri des surprises de l'informatiqueHomme heureux

Djulien
Contributeur fréquent

Bonjour,

La prime de 100 euros est versée pour toute souscription jusqu'au 08/03/2016 inclu. Ceci dit, comme vous le notez en début de phrase, elle est disponible à partir de 500 euros de versement et non 1000 euros d'un coup. Si vous pouvez donc mettre "juste" 500 euros, vous pourrez bénéficier de cette offre.

Je ne pense malheureusement pas que ce soit négociable pour moins de 500 euros par contre, ce qui est déjà une somme relativement petite dans le cadre d'une assurance vie :).

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Assurance Vie Offres 100 Euros a partir de 500 euros

Bonjour @tous,

@HoneyBFly, l’information communiquée par Djulien est exacte. Vous pouvez souscrire avec 500€ jusqu’au 08/03/2016.

La prime de 100€ est versée le 29/04/2016 à condition que vous déteniez un Compte Courant ING Direct ou un Livret Epargne Orange au 31/03/2016.

Pour souscrire, vous pouvez :

-          Vous connecter à votre espace client et cliquer sur la rubrique « Les offres ING Direct ».

-          Vous pouvez également nous contacter par téléphone afin de remplir un dossier avec l’un de nos chargés de clientèle.

Plus d’informations sur l’Assurance vie en cliquant ici.

Merci @tropcher et @Djulien pour votre participation.

Bonne journée.

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Re : Assurance Vie Offres 100 Euros a partir de 500 euros

Cela me fait penser à la pyramide de Ponzi : On utilise les 0.6% par an que l'on prélève aux anciens clients pour offrir 20% d'un coup aux nouveaux arrivants.

Meilleurs auteurs de solution