En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Assurance Vie - Blocage des arbitrages depuis presque 3 mois - Ouverture de litige avec médiateur

Bonjour,

 

Depuis le 4 Avril, date de mon dernier arbitrage, il s'est passé un problème informatique chez ING ou Generali. Depuis cette date il m'est impossible de réaliser de nouveaux arbitrages. Je ne dispose pas de mes fonds comme je le souhaite depuis presque 3 mois !

J'ai remonté ce problème à votre service client maintes et maintes fois sans résolution de leur part.

Cette situation est inacceptable et je souhaite maintenant ouvri un litige avec médaiteur contre ING afin d'obtenir des dédomagements pour ne pas disposer de mes fonds comme je le souhaote pendant cette période de temps.

Merci de m'informer de la procédure à suivre

 

PS : je note que les services d'ING se dégrandent au fil du temps, ce n'est plus une banque que je recommande à mes proches compte tenu des services proposés par la concurrence. 

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Assurance Vie - Blocage des arbitrages depuis presque 3 mois - Ouverture de litige avec média...

Bonjour lescoffier

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous souhaitons vous apporter notre aide. 

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

Toutefois, si vous souhaitez saisir le médiateur, les coordonnées sont les suivantes : 

 

Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) :
Monsieur Le Médiateur de la FBF
CS 151 - 75422 PARIS CEDEX 09
Fax : 01 48 00 52 89 / Courriel : mediateur@fbf.fr

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 
 

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Assurance Vie - Blocage des arbitrages depuis presque 3 mois - Ouverture de litige avec média...

Bonjour lescoffier

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous souhaitons vous apporter notre aide. 

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

Toutefois, si vous souhaitez saisir le médiateur, les coordonnées sont les suivantes : 

 

Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) :
Monsieur Le Médiateur de la FBF
CS 151 - 75422 PARIS CEDEX 09
Fax : 01 48 00 52 89 / Courriel : mediateur@fbf.fr

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 
 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).