En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur

Arrêt envois courrier pour opérations Assurance-vie.

A chaque opération sur l'assurance-vie je reçois, en plus de la communication par mail, l'information par courrier postal.
Est-ce bien utile à notre époque de continuer à envoyer de tel courrier ?
Jusqu'a cinq pages uniquement recto pour une seule petite opération d'arbitrage !!!
Afin de diminuer les coûts postaux et réduire la déforestation, y a t-il un moyen pour cesser ces envois ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Contributeur

Courrier dématérialisé

Remarque:
dans la page "Votre Assurance-vie - Consultation du Contrat" à gauche, il apparait l'information suivante:

"Courrier dématérialisé: n.c "

"n.c " comme "non communiqué " ?

Si oui, comment communiquer son souhait que les courriers soient dématérialisés ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).