En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Danny51
Visiteur fréquent

Argent versée différent de ce qui apparaît

J'ai versé 4000€ sur mon assurance vie il y a 4j et il ny a que 1000€ qui apparaisse (le 1er versement) ???? Il y a t il un demais ?
4 RÉPONSES 4
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Argent versée différent de ce qui apparaît

Il faut compter une quinzaine de jours entre le moment où on effectue le versement et celui où tout est finalisé (c'est à dire que l'on reçoit le courrier postal du relevé de compte tenant compte du nouveau versement) : Entre temps on reçoit divers avertissements et confirmations par courriel et par modifications du relevé sur l'espace client au fur et à mesure de l'avancement de prise en compte du nouveau versement.

 

Au bout de 8 jours le nouveau versement apparait déjà sur l'espace client.

Danny51
Visiteur fréquent

Re: Argent versée différent de ce qui apparaît

Merci
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Argent versée différent de ce qui apparaît

Par exemple je viens de recevoir ce matin 3 octobre la lettre datée du 11 septembre et accusant réception de mon versement complémentaire daté du 30 aout.

 

Dès le 30 aout j'avais reçu deux mails de confirmation.

 

Les sommes étaient apparues sur mon espace client vers le 11 septembre.

 

Les dates de valeur indiquées dans la lettre sont du 5 septembre (soit quelques jours après la date du versement).

 

S'agissant de placement à long terme ces délais ne sont pas prohibitifs.

 

Concernant les arbitrages (en ligne) on arrive à en faire un par semaine (il faut que le précédent ait été pris en compte pour que le suivant le soit).

Danny51
Visiteur fréquent

Re: Argent versée différent de ce qui apparaît

Ok merci beaucoup
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).