En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Il faut compter une quinzaine de jours entre le moment où on effectue le versement et celui où tout est finalisé (c'est à dire que l'on reçoit le courrier postal du relevé de compte tenant compte du nouveau versement) : Entre temps on reçoit divers avertissements et confirmations par courriel et par modifications du relevé sur l'espace client au fur et à mesure de l'avancement de prise en compte du nouveau versement.
Au bout de 8 jours le nouveau versement apparait déjà sur l'espace client.
Par exemple je viens de recevoir ce matin 3 octobre la lettre datée du 11 septembre et accusant réception de mon versement complémentaire daté du 30 aout.
Dès le 30 aout j'avais reçu deux mails de confirmation.
Les sommes étaient apparues sur mon espace client vers le 11 septembre.
Les dates de valeur indiquées dans la lettre sont du 5 septembre (soit quelques jours après la date du versement).
S'agissant de placement à long terme ces délais ne sont pas prohibitifs.
Concernant les arbitrages (en ligne) on arrive à en faire un par semaine (il faut que le précédent ait été pris en compte pour que le suivant le soit).