En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur fréquent

Arbitrage du 12 mars toujours en attente de valeur de part depuis 14 jours !!!!!!!!!!!

Pourtant, plus rien ne s'oppose à ce que ce statut passe en "validé", dans la mesure ou toutes les valeurs en question ont été valorisées depuis belle lurette par les différents fonds gestionnaires.

 

Très déçu de cette lenteur d'éxecution de la part du couple opérateur ING et assureur GENERALLI.

 

En attendant, je suis dans l'incapaciter de procéder à d'autres arbitrages tant que la situation n'évolue pas.

 

Pour gérer son assurance vie de manière dynamique, il faut un courtier flexible et reéactif, et là on est loin du compte.

 

Je sens que je vais être dans l'obligation d'étudier les offres des concurrents, car dans ces conditions de lenteur, je ne peux plus laisser mon assurance vie en l'état auprès de ING.

 

Il va y avoir des grandes manoeuvres d'arbitrage et de mise en concurrence de mon courier d'ici peu.

 

Dommage, car j'étais client chez ING depuis fort longtemps Smiley frustré

 

Mais la finance de peu se confondre en sentiments, et je dois agir vite.

 

Bonne journée à tous

 

Alain

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).