En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Parisien75013
Visiteur

Arbitrage Impossible plus de 4 Semaines - Assurance Vie

Bonjour,

Après plus d'un mois d'impossibilité d'effectuer un quelconque arbitrage sur ING (Assurance Vie), je voulais savoir s'il y a d'autres personnes dans ce cas (j'ai cru comprendre qu'on est nombreux). Mon dernier arbitrage remonte du 12 janvier 2021 et depuis je n'ai plus eu la possibilité d'en faire jusqu'à l'heure.  J'ai beau appelé le service client qui me répond qu'il faut attendre car la résolution est en cours, celà fait plus de 4 semaines de celà. Je me fais baladé de service en service qui m'informe que Generali est sur la problématique et ce sera bientôt résolu, mais j'ai entendu ce discours à chaque appel de réclamatio.  On perd de fait la "liberté d'arbitrer"  car j'ai signé pour un contrat dans ce mode de gestion "Libre". Je suis passé par toutes les émotions et j'en arrive à la conclusion que maintenant il faut alors réagir, d'où cet appel à des gens victimes de ce problème également.

Bien à vous.

10 RÉPONSES 10
thierry93
Contributeur estimé

Re: Arbitrage Impossible plus de 4 Semaines - Assurance Vie

bonjour

aux dernières nouvelles ça refonctionne depuis 1 semaine

communaute.ing.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Arbitrage-impossible-Assurance-vie/td-p/172273/page/3

tropcher
Contributeur d'honneur

Si vous avez dest H2O vous ne pourrez arbitrer à nouveau qu'à partir du 28 février.

Chti-bourin
Contributeur fréquent

J'ai aussi été dans l'impossibilité d'arbitrer pendant deux mois, du 9 décembre 2020 au 10 février 2021. J'ai aussi appelé plusieurs fois et déposé des réclamations.

C'est peut-être une coïncidence mais cela c'est débloqué quand j'ai dit dans ce forum que j'allais saisir le Médiateur

Les coordonnées sont les suivantes:

Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA)

TSA 50110

75441 Paris Cedex 09

Depuis la page principale du site, il faut aller sur "nous contacter" puis "Médiateur" dans la rubrique "Faire une réclamation".

(Le coup du "H2O"... Je n'y croit pas une seconde)

Parisien75013
Visiteur

Bonjour,

J'ai bien testé sur chrome et il n'en est rien, le même message abrupte disant "

Désolé !

Une erreur s'est produite.
Merci de réessayer ultérieurement ou d'appeler notre Centre de Relation Client."

Testé il y a une minute

Parisien75013
Visiteur

Bonsoir,

Ce n'est pas résolu de mon côté. Toujours le même message d'erreur (sur chrome):

Désolé, Une erreur s'est produite. Merci de réessayer ultérieurement ou d'appeler notre Centre de Relation Client.

Testé il y a une minute

Parisien75013
Visiteur

Je n'ai pas d'actifs (opvcm) de H20

Parisien75013
Visiteur

Merci pour la distribution de l'adressage du "médiateu". (J'ai déja contacté de mon côté quelques organismes qui m'ont conseiller d'aller voir le médiateur dans un premier temps).

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Parisien75013,

Je vous invite à supprimer cookies/historique/fichiers temporaires avant de réitérer votre demande. Votre profil investisseur doit également être à jour.

Si le dysfonctionnement persiste, vous devez contacter le Centre de Relation Clients pour qu'un incident soit ouvert auprès de Generali.

Bon après-midi.

Doriane-D

Parisien75013
Visiteur

Bonjour,

Vous imaginez bien que j'ai tout essayé déjà avant d'écrire ici. Je vais sur navigateur privé déjà pour aller sur ING.

J'arrête d'appeler le Centre de Relation Client car je pense que vous avez déjà une historique longue comme un bras sur mes appels passés. 

J'ai jamais vu un niveau de blocage technique pareil sur un site de n'importe quelle autre banque sur cette durée... Je suis extrêmement déçu. Pour info j'ai envoyé ma lettre auprès de la FFSA déjà. 

Doriane-D
Modérateur

Parisien75013,

Avez-vous une réclamation ouverte ?

A bientôt.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).