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Bonjour,
Après plus d'un mois d'impossibilité d'effectuer un quelconque arbitrage sur ING (Assurance Vie), je voulais savoir s'il y a d'autres personnes dans ce cas (j'ai cru comprendre qu'on est nombreux). Mon dernier arbitrage remonte du 12 janvier 2021 et depuis je n'ai plus eu la possibilité d'en faire jusqu'à l'heure. J'ai beau appelé le service client qui me répond qu'il faut attendre car la résolution est en cours, celà fait plus de 4 semaines de celà. Je me fais baladé de service en service qui m'informe que Generali est sur la problématique et ce sera bientôt résolu, mais j'ai entendu ce discours à chaque appel de réclamatio. On perd de fait la "liberté d'arbitrer" car j'ai signé pour un contrat dans ce mode de gestion "Libre". Je suis passé par toutes les émotions et j'en arrive à la conclusion que maintenant il faut alors réagir, d'où cet appel à des gens victimes de ce problème également.
Bien à vous.
bonjour
aux dernières nouvelles ça refonctionne depuis 1 semaine
communaute.ing.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Arbitrage-impossible-Assurance-vie/td-p/172273/page/3
Si vous avez dest H2O vous ne pourrez arbitrer à nouveau qu'à partir du 28 février.
J'ai aussi été dans l'impossibilité d'arbitrer pendant deux mois, du 9 décembre 2020 au 10 février 2021. J'ai aussi appelé plusieurs fois et déposé des réclamations.
C'est peut-être une coïncidence mais cela c'est débloqué quand j'ai dit dans ce forum que j'allais saisir le Médiateur
Les coordonnées sont les suivantes:
Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA)
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
Depuis la page principale du site, il faut aller sur "nous contacter" puis "Médiateur" dans la rubrique "Faire une réclamation".
(Le coup du "H2O"... Je n'y croit pas une seconde)
Bonjour,
J'ai bien testé sur chrome et il n'en est rien, le même message abrupte disant "
Désolé !
Une erreur s'est produite.
Merci de réessayer ultérieurement ou d'appeler notre Centre de Relation Client."
Testé il y a une minute
Bonsoir,
Ce n'est pas résolu de mon côté. Toujours le même message d'erreur (sur chrome):
Désolé, Une erreur s'est produite. Merci de réessayer ultérieurement ou d'appeler notre Centre de Relation Client.
Testé il y a une minute
Je n'ai pas d'actifs (opvcm) de H20
Merci pour la distribution de l'adressage du "médiateu". (J'ai déja contacté de mon côté quelques organismes qui m'ont conseiller d'aller voir le médiateur dans un premier temps).
Bonjour Parisien75013,
Je vous invite à supprimer cookies/historique/fichiers temporaires avant de réitérer votre demande. Votre profil investisseur doit également être à jour.
Si le dysfonctionnement persiste, vous devez contacter le Centre de Relation Clients pour qu'un incident soit ouvert auprès de Generali.
Bon après-midi.
Doriane-D
Bonjour,
Vous imaginez bien que j'ai tout essayé déjà avant d'écrire ici. Je vais sur navigateur privé déjà pour aller sur ING.
J'arrête d'appeler le Centre de Relation Client car je pense que vous avez déjà une historique longue comme un bras sur mes appels passés.
J'ai jamais vu un niveau de blocage technique pareil sur un site de n'importe quelle autre banque sur cette durée... Je suis extrêmement déçu. Pour info j'ai envoyé ma lettre auprès de la FFSA déjà.
Parisien75013,
Avez-vous une réclamation ouverte ?
A bientôt.
Doriane-D
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