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Bonjour,
J'ai décidé d'ouvrir un compte titre cette semaine voulant passer un ordre assez rapidement ... Et là, on n'est pas du tout dans le fonctionnement révé décris par le site web.
Les fonds versés n'apparaissent que 3 jours après sur le compte et impossible de passer un ordre en bourse !!
L'application refuse de se lancer de mon espace client aussi bien sur mon pc que sur mon mobile .. j'ai du essayer 100 fois depuis 4 jours .. je suis épuisé
J'ai finalement tenter de passer des ordres par téléphone. A plusieurs reprise, on me dit qu'il y a trop d'appels ... et que je dois réessayer plus tard .. C'est rigolo d'entrendre cela à 16h59 au moment de la fermeture des marchés ...
Bref expérience amère de frustration que je ne recommande à personne ... Je suis en train de tenter d'ouvrir un compte titre ailleurs ou je compte pouvoir enfin passer des ordres.
Quelqu'un a eu les mêmes déboires ??
Bien cordialement,
Stéphane
Bonjour,
ING toujours indisponible ... Quand j'utilise l'appli android Ing Bourse, on me dit que mon espace bourse n'est pas actif !! POURQUOI ??
Et s'il vous plait, du respect, ne me répondez pas de joindre de joindre un conseiller inaccessible parce qu'il y a un trop grand nombre d'appel ... j'ai faire une trentaine de tentatives ...
Bonjour,
De toute façon il me semble qu'il faut plusieurs jours avant que votre compte soit actif....
Bonjour stef26 et fabien333,
@stef26, navrée de cette situation.
Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
Merci fabien333 pour votre contribution.
Bon après-midi.
Patricia-G
Bonjour Patricia,
Le message vient de partir !
Merci pour votre aide j'espère rapide :-)
Cordialement,
Toujours rien à aujourd'hui ...
Bonjour à tous,
Ca y est !! Cela marche !
Ce matin, sans grand espoir après toutes mes tentatives de la veille, j'ai tenté la connexion à l'espace bourse .Et il s'est affiché sur mon écran ...
Donc pour information, pour les personnes qui ont ouvert leur compte titre récemment en cette période troublée et visiblement où beaucoup de personnes cherchent à ouvrir des PEA et compte titres, cela aura mis pour moi 9 jours entre le débit du montant d'ouverture du compte titre et l'accès à l'espace bourse ... Donc patience !!
Je le redis, j'aurais aimé avoir plus d'informations sur ce qui ce passait exactement de la part d'ING.
Merci malgré tout à tout ceux qui sont intervenu pour résoudre la situation si problème il y avait.
Grande déception !!!
J'accède à l'interface mais impossible de passer un ordre !! Impossibile de se connecte à l'appli android qui me dit que mon espace bourse n'est pas actif !
On a l'impression que tout est bricolage ... L'appli android bourse n'existe même pas pour des téléphones moins récent ..j'ai du utiliser celui de ma compagne ... tout est à l'avenant
Ca y est .. tout s'est enfin débloqué cet après midi .. je peux efin passer des ordres sur l'espace bourse...
Merci à ceux qui ont débloqué ... Entre temps j'ai pu passer quelques ordre par téléphone
Bonjour stef26,
Je suis ravie d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre :).
Bonne journée.
Patricia-G