En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
stef26
Nouveau Contributeur

Après création du compte titre, impossible de passer un ordre !!

Bonjour,

J'ai décidé d'ouvrir un compte titre cette semaine voulant passer un ordre assez rapidement ... Et là, on n'est pas du tout dans le fonctionnement révé décris par le site web.

Les fonds versés n'apparaissent que 3 jours après sur le compte et impossible de passer un ordre en bourse !!

L'application refuse de se lancer de mon espace client aussi bien sur mon pc que sur mon mobile .. j'ai du essayer 100 fois depuis 4 jours .. je suis épuisé

J'ai finalement tenter de passer des ordres par téléphone. A plusieurs reprise, on me dit qu'il y a trop d'appels ... et que je dois réessayer plus tard .. C'est rigolo d'entrendre cela à 16h59 au moment de la fermeture des marchés ...

Bref expérience amère de frustration que je ne recommande à personne ... Je suis en train de tenter d'ouvrir un compte titre ailleurs ou je compte pouvoir enfin passer des ordres.

Quelqu'un a eu les mêmes déboires ??

Bien cordialement,

Stéphane

9 RÉPONSES 9
stef26
Nouveau Contributeur

Re: Après création du compte titre, impossible de passer un ordre !!

Bonjour,

ING toujours indisponible ... Quand j'utilise l'appli android Ing Bourse, on me dit que mon espace bourse n'est pas actif !! POURQUOI ??

Et s'il vous plait, du respect, ne me répondez pas de joindre de joindre un conseiller inaccessible parce qu'il y a un trop grand nombre d'appel ... j'ai faire une trentaine de tentatives ...

fabien333
Contributeur

Bonjour,

De toute façon il me semble qu'il faut plusieurs jours avant que votre compte soit actif....

Patricia-G
Modérateur

Bonjour stef26 et fabien333,

@stef26, navrée de cette situation.

Afin d'être en mesure de vous contacter, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous. 

Merci fabien333 pour votre contribution.

Bon après-midi.

Patricia-G

stef26
Nouveau Contributeur

Bonjour Patricia,

Le message vient de partir !

Merci pour votre aide j'espère rapide :-)

Cordialement,

stef26
Nouveau Contributeur

Toujours rien à aujourd'hui ... Smiley triste

stef26
Nouveau Contributeur

Bonjour à tous,

Ca y est !! Cela marche !

Ce matin, sans grand espoir après toutes mes tentatives de la veille, j'ai tenté la connexion à l'espace bourse .Et il s'est affiché sur mon écran ...

Donc pour information, pour les personnes qui ont ouvert leur compte titre récemment en cette période troublée et visiblement où beaucoup de personnes cherchent à ouvrir des PEA et compte titres, cela aura mis pour moi 9 jours entre le débit du montant d'ouverture du compte titre et l'accès à l'espace bourse ... Donc patience !!

Je le redis, j'aurais aimé avoir plus d'informations sur ce qui ce passait exactement de la part d'ING.

Merci malgré tout à tout ceux qui sont intervenu pour résoudre la situation si problème il y avait.

stef26
Nouveau Contributeur

Grande déception !!! Smiley triste

J'accède à l'interface mais impossible de passer un ordre !! Impossibile de se connecte à l'appli android qui me dit que mon espace bourse n'est pas actif !

On a l'impression que tout est bricolage ... L'appli android bourse n'existe même pas pour des téléphones moins récent ..j'ai du utiliser celui de ma compagne ... tout est à l'avenant

stef26
Nouveau Contributeur

Ca y est .. tout s'est enfin débloqué cet après midi .. je peux efin passer des ordres sur l'espace bourse... Smiley heureux

Merci à ceux qui ont débloqué ... Entre temps j'ai pu passer quelques ordre par téléphone

Patricia-G
Modérateur

Bonjour stef26,

Je suis ravie d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre :).

Bonne journée.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).