En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Ajout d'un compte externe

Bonjour,

souhaitant ajouter un compte externe, j'ai envoyé mon RIB par voie postale. Quelques jours plus tard, je reçois un SMS du 36028 ainsi qu'un courrier electronique m'indiquant que je pouvais l'activer depuis mon compte ING ou bien en appelant le 0157225400. Or, sur le web depuis la messagerie, un message d'erreur et en téléphonant en appuyant sur la touche étoile après m'être identifié, ça coupe la ligne.

J'ai essayé a de nombreuses reprise et depuis 4 jours. Merci de m'indiquer rapidement la méthode à suivre.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Contributeur respecté

Re: Ajout d'un compte externe

Sur votre espace client, il y a une rubrique "virements" à gauche de la page. En cliquant dessus, vous devriez avoir un onglet "ajouter un bénéficiaire". En cliquant dessus, vous devriez pouvoir ajouter les coordonnées du RIB du nouveau bénéficiaire.

Bonne fin de soirée

Visiteur occasionnel

Bonjour, je l'ai déjà fait. J'ai envoyer ensuite un RIB par courrier postal. J'ai reçu par email et par sms un accuser de réception dont voici la copie :

"Nous avons bien reçu votre RIB. Pour valider son enregistrement, nous vous invitons à contacter le service clientèle au 01 57 22 54 00 (Appel non surtaxé, coût selon opérateur) de 8h à 21h du lundi au vendredi, et le samedi de 8h à 18h ou à vous connecter sur notre site internet www.ingDirect.fr " Espace client " Merci de votre confiance A bientôt, L'équipe ING"

C'est ensuite que plus rien ne fonctionne (comme expliquer dans mon premier message).

Cordialement

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour mimas et jeanmi12,

Pour ajouter un compte externe,  sélectionner l'onglet "Virements & Prélèvements" puis l'onglet "faire un virement (ponctuel, différé ou récurrent)". Vous aurez ensuite à saisir le compte à débiter, le compte à créditer, la date d'exécution et le montant.

Si l'ajout ne se fait pas, vous avez toujours la possibilité de contacter le Centre de Relation Clients au 01.57.22.54.00 

Bonne journée,

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).