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Ajout d'un compte Externe

Bonjour

 

Jusqu'à il y a quelques mois nous réalisions des virements sur notre assurance vie via notre compte courant (de la Caisse d'Epargne) tout se passait bien mais notre numéro de compte à changer suite à une fusion de notre banque.

Résultat: notre compte externe à disparu...plus moyen de faire un virement si rapide et pratique auparavant.

Apres avoir téléphoné à votre service client il nous a été demandé de remplir un dossier d'autorisationde prélèvement avec le RIB de notre nouveau compte, nous l'avons fait et vous nous avez confirmé la bonne réception du dossier (donc pas besoin de me répondre "MErci de renvoyer une demande etc..." :) c'est déjà fait ! ). Tout est en règle donc...mais toujours pas de compte externe sur le site !  Après avoir téléphoné, la personne du service client nous a expliqué "que cela venait de ING c'est un problème informatique vous n'êtes pas les seuls.." . D'accord mais quand cela va être réglé ? Car aujourd'hui notre seul possibilité est d'envoyer un chèque : c'est compliqué et long et je pense qu'avoir une banque en ligne permet quand même de faire des viements rapdides.

 

MErci pour votre retour 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nouveau Contributeur

Re: Ajout d'un compte Externe

Bonjour,

J'ai le même problème et, si cela peut vous aider, j'ai constaté qu'il était possible de faire un virement ponctuel à partir d'un compte externe via l'application mobile alors que ce n'est pas possible par l'intermédiaire du site.

Cordialement

Patrice

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3 RÉPONSES 3
Contributeur fréquent

Re: Ajout d'un compte Externe

Vous n'aurez pas de retour d'ING. Ceci est un forum pour les clients de cette banque.

 

Pas un moyen de communiquer avec elle.  ING ne veut plus communiquer par écrit avec ses clients.

Nouveau Contributeur

Re: Ajout d'un compte Externe

Bonjour,

J'ai le même problème et, si cela peut vous aider, j'ai constaté qu'il était possible de faire un virement ponctuel à partir d'un compte externe via l'application mobile alors que ce n'est pas possible par l'intermédiaire du site.

Cordialement

Patrice

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Visiteur

Re: Ajout d'un compte Externe

MErci merci vraiment merci , oui je le vois sur l'application mobile ! Incroyable ! je pensais que j'étais à condamner à fonctionner comme dans les années 90 à coup de chèques ....Et alors qu'il n'apparaissait plus là en relancant l'appli il vient d'apparaitre! Ce qui me stupéfait est que cela vienne de vous et que le service client ne le savait pas ?!? En tout cas un immense merci ! Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

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