En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Ajout d'un compte Externe

Bonjour

Jusqu'à il y a quelques mois nous réalisions des virements sur notre assurance vie via notre compte courant (de la Caisse d'Epargne) tout se passait bien mais notre numéro de compte à changer suite à une fusion de notre banque.

Résultat: notre compte externe à disparu...plus moyen de faire un virement si rapide et pratique auparavant.

Apres avoir téléphoné à votre service client il nous a été demandé de remplir un dossier d'autorisationde prélèvement avec le RIB de notre nouveau compte, nous l'avons fait et vous nous avez confirmé la bonne réception du dossier (donc pas besoin de me répondre "MErci de renvoyer une demande etc..." :) c'est déjà fait ! ). Tout est en règle donc...mais toujours pas de compte externe sur le site !  Après avoir téléphoné, la personne du service client nous a expliqué "que cela venait de ING c'est un problème informatique vous n'êtes pas les seuls.." . D'accord mais quand cela va être réglé ? Car aujourd'hui notre seul possibilité est d'envoyer un chèque : c'est compliqué et long et je pense qu'avoir une banque en ligne permet quand même de faire des viements rapdides.

MErci pour votre retour 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nouveau Contributeur

Re: Ajout d'un compte Externe

Bonjour,

J'ai le même problème et, si cela peut vous aider, j'ai constaté qu'il était possible de faire un virement ponctuel à partir d'un compte externe via l'application mobile alors que ce n'est pas possible par l'intermédiaire du site.

Cordialement

Patrice

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Contributeur fréquent

Vous n'aurez pas de retour d'ING. Ceci est un forum pour les clients de cette banque.

Pas un moyen de communiquer avec elle.  ING ne veut plus communiquer par écrit avec ses clients.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

J'ai le même problème et, si cela peut vous aider, j'ai constaté qu'il était possible de faire un virement ponctuel à partir d'un compte externe via l'application mobile alors que ce n'est pas possible par l'intermédiaire du site.

Cordialement

Patrice

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur

MErci merci vraiment merci , oui je le vois sur l'application mobile ! Incroyable ! je pensais que j'étais à condamner à fonctionner comme dans les années 90 à coup de chèques ....Et alors qu'il n'apparaissait plus là en relancant l'appli il vient d'apparaitre! Ce qui me stupéfait est que cela vienne de vous et que le service client ne le savait pas ?!? En tout cas un immense merci ! Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).