En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MickToul
Nouveau Contributeur

Ajout compte externe pour rachat assurance vie

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment ajouter un compte externe pour effectuer des rachats partiels de mon compte assurance vie ?

Merci

Michel

6 RÉPONSES 6
Alain-49
Contributeur régulier

Re: Ajout compte externe pour rachat assurance vie

Par courrier.

Appelez-les pour vous en assurer.

Pilou
Contributeur d'honneur

transmettre la demande par courrier daté et signé accompagné du RIB original à l'adresse suivante, sans affranchir :

ING Service Clientèle 

Libre Réponse 70 678

75 567 Paris Cedex 12

tropcher
Contributeur d'honneur

C'est possible aussi par mail en téléphonant au service assurance-vie ING.

JP031
Membre

Bonjour,

j'ai appelé il y a bien 4 semaines pour changer de compte externe. j'ai envoyé aussitot par courrier à l'adresse libre réponse le RIB du compte. A ce jour je ne constate aucune prise en compte : seul le livret est concerné.

Pour l'assurance vie de Mme, c'est encore pire : aucun compte externe enregistré. Meme démarche : nous avons téléphoné et envoyé un RIB il y a 4 semaines : aucune prise en compte du RIB et la seule possibilité du rachat serait donc un envoi par chèque !

Merci à un conseiller ING de me dire ce qu'il faut faire. Cordialement

Patricia-G
Modérateur

Bonjour JP031,

Je regrette cette situation.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné pur l'enregistrement de votre RIB. 

A très vite.

Patricia-G

Alain596283
Contributeur fréquent

Bonjour,

Désolé, me concernant, je l'ai fait et un autre conseillé m'a dit que ce n'est pas possible par mail, j'ai dû refaire un courrier

Meilleurs auteurs de solution