En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Air Liquide

Bonjour WC

Récemment, Air Liquide a distribué des dividendes sous forme d'actions gratuites. Pour chaques tranches de 10 actions possédés, 1 action gratuite. Mais étant petit porteur (moins de 10 actions en portefeuille), j'ai cru comprendre avoir droit au versement de "rompu". Si oui, a quelle date sont ils versés?

Merci par avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Super contributeur

Re: Air Liquide

il sera payé 23 octobre

airliquide.com/fr/actionnaires/actions-gratuites#content

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Super contributeur

il sera payé 23 octobre

airliquide.com/fr/actionnaires/actions-gratuites#content

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur occasionnel

J'avais pourtant cherché...
Merci
Visiteur fréquent

Bonsoir
Je suis actionnaire d aire liquide... j ai reçu mes actions gratuites et ma prime de fidélité... cependant, toujours rien pour les rompus ?
Ils devaient être versés depuis à partir du 23 octobre 2019... mais je ne vois toujours rien à ce jour.
Quelle qu un serait le dire si cela est normal car plus long chez ING ? Ou autre...
Merci infiniment ;€
Super contributeur

peut être que tu n'y as pas droit

L’attribution d’actions gratuites s’opère compte par compte, ainsi si vous possédez des titres sur un compte-titres ordinaires et dans un PEA par exemple, il n’y a pas de fongibilité des rompus.

Visiteur fréquent

Bonsoir Thierry93:)
Merci pour votre réponse... je possède mes actions dans un PEA en mode administré pour Airliquide, j ai toujours eu droit au rompu pour les actions non multiples de 10!
Lorsque que je vois que sur d autre forums (bourses...) plusieurs actionnaires ont déjà reçu leurs actions, primes et rompus... (chez crédit mutuelle par exemple)... voilà, je me questionne un peu car pas d infos à ce jour ;)
Super contributeur

telephone à air liquide pour savoir si tu y as droit

0 800 166 179 

Nouveau membre

Bonsoir,

Avez-vous recu vos rompus?

Moi toujours pas, il y a 2 ans, c'était long,mais cette fois ci c'est encore plus long!!!

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Non toujours rien.

Visiteur fréquent

Bonsoir
Reçu tout juste cette nuit;)
5,89 pour un reliquat de 5 actions...
Il était temps
Bonne soirée
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).