En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Affichage PEA et assurance vie

Bonjour, 

 

J'ai ouvert il y a 10 jours une assurance vie en ligne et envoyé une demande d'ouverture de PEA.

Au bout d'environ 5 jour mon assurance vie est apparue comme en cours de traitement dans mon espace client et mon compte a éte debité du montant initial d'apport.

Hier, j'ai éte debité du montant d'ouverture du PEA mais aucune interface de gestion du compte n'est disponible a ce jour. En plus de cela, mon assurance vie a elle disparu de mon espace en ligne.

 

Dois-je seulement esperer que tout se mette et remette en place dans un certain délai? Ou ceci est un probleme  à gerer?

 

Merci d'avance,

Alexis Barnabe

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Affichage PEA et assurance vie

Il n'y a pas de raison de s'inquiéter ... Avant quelques jours Smiley heureux

 

C'est juste que l'informatique "joue avec vos nerfs" Smiley fou

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re: Affichage PEA et assurance vie

Il n'y a pas de raison de s'inquiéter ... Avant quelques jours Smiley heureux

 

C'est juste que l'informatique "joue avec vos nerfs" Smiley fou

Retraité du Web Café

Re: Affichage PEA et assurance vie

Bonjour alexisbarnabe

 

 

Nous vous informons que pour le PEA, il faut compter 5 jours ouvrés pour son ouverture complète. 

 

Concernant l'Assurance Vie, la visibilité du contrat se fait sous 21 jours environ après réception du dossier et transmission des fonds à l'assureur. 

 

A bientôt. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).