En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Adresse postale ING pour retrait partiel AV

Je désire effectuer un retrait partiel important de mon assurance vie n'y laisant que quelques centaines d'euros.

Ceci ne peut être fait qu'avec le formulaire approprié et être adressé à ING par voie postale.

J'ai eu hier un conseiller ING au téléphone qui m'a expliqué tout cela et comment remplir le formulaire.

Et puis voilà que je cherche l'adresse postale et que je ne la vois pas.

Il y a bien en bas du formulaire (écrit en tout petit) une adresse à Paris mais il semble que ce soit un siège social et rien ne dit que c'est là que je dois envoyer le formulaire.

Sur Internet, ING semble posséder plusieurs adresses à Paris (ce qui n'aide pas)

Donc, c'est balôt, mais je n'ai pas demandé au conseiller hier l'adresse que je dois utiliser.

 

Qui pourrait me la donner ?

Merci pour vos réponses.

 

 

2 RÉPONSES 2
Contributeur respecté

Re: Adresse postale ING pour retrait partiel AV

 

 

Voici l'adresse pour envoyer votre demande de retrait partiel par courrier non affranchi :

 

ING Direct
Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12

 

C.F. rubrique nous contacter en haut de cette page.

 

Bonne journée

Visiteur occasionnel

Re: Adresse postale ING pour retrait partiel AV

Merci beaucoup.

Voilà une réponse rapide et claire.

Bonne journée

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).