En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cubicle
Nouveau Contributeur

Action US

Bonjour à tous,

Je souhaiterais investir dans des actions US via un CTO mais lorsque j'écris le code ISIN sur le site, je retrouve bien la fiche de présentation mais il y a ce message : "Cet instrument n'est pas négociable".

Comment faire pour que cet instrument devienne négociable..

Merci d'avance

Cordialement

Cubicle

4 RÉPONSES 4
Doriane-D
Modérateur

Re: Action US

Bonjour cubicle,

Afin d'effectuer une vérification, pouvez-vous nous transmettre le/les codes ISIN sur lesquels vous souhaitez investir ?

A très vite.

cubicle
Nouveau Contributeur

Bonjour Doriane,

Merci de votre réponse, je vous transmets les codes des ETF us et canadiens sur lesquels je souhaiterai investir : 

CA 44 054 J10 12

CA 44 054 L10 67

US 26 924 G50 80

Bien cordialement

cubicle

Doriane-D
Modérateur

Bonjour cubicle,

Après analyse des codes donnés :

Le CA44054J1012 et CA44054L1067 sont cotés sur TSX (Toronto), nous ne proposons pas ce marché.

Le US26924G5080 est coté sur le NYSE ARCA. La souscription est bloquée parce que nous n’avons pas le DICI (document d’information clé pour l’investisseur). Après quelques recherches, nous ne le trouvons pas en français ce qui est impératif pour qu’on puisse le référencer.

Je poursuis mon analyse et reviens vers vous si j'ai d'autres éléments.

A bientôt.

Doriane-D
Modérateur

Bonjour cubicle,

Je souhaitais vous donner d'autres éléments.

Chez ING, vous ne pourrez investir sur les valeurs en lien avec le secteur du cannabis.

C'est pour cela que pour certains titres étrangers, une restriction est appliquée.

Si vous souhaitez des précisions sur ces titres, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution