En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Action Altice USA

Bonjour,

suite à la séparation des activités américaines et européennes de Altice j'ai reçu des actions Altice US. En regardant mon portefeuille je m'aperçois que celles-ci ne sont pas cotées ?  Quand le seront-elles ?

Merci 

5 RÉPONSES 5
Contributeur d'honneur

Re: Action Altice USA

Vos actions altice usa A sont cotées sur les marchés nyse,berlin,tradgate et francfort.

La scission date du 8 juin, nous ne sommes que le 12 ... Laisser le temps au temps !Smiley heureux

US02156K1034 ATUS

Voir la cotation sur le site boursorama ou autre (taper "cours altice A" dans le moteur de recherche google par exemple).

Si vous les avez sur un pea il vous reste un peu moins de deux mois pour les revendre et soit encaisser les espèces que vous pouvez sortir du pea au taux de 17% de prélèvements sociaux pour si vous voulez les racheter sur un compte titres ordinaire.

Le cours actuel de l'action alticeA est d'environ 18 $ us.

boursorama.com/cours/ATUS/

Visiteur occasionnel

Merci pour votre réponse, mais elle ne répond pas à la question.

Bien évidement, on peut voir la quotation de ALTICE USA sur d'autres sites.

Mais dans le portefeuille de ING DIrect, la quotation n'apparait pas.

La réponse doit venir d'ING

Visiteur

Votre cas n'est pas isolé, idem pour moi. Les actions Altice USA ont bien été attribuées mais affichées à une cote nulle. Il fut sans doute attendre un peu pour que cela soit réellement effectif...

Contributeur d'honneur

Ils doivent être en train de dormir (faites comme eux ou bien téléphonez au service bourse Smiley heureux).

Visiteur

ça y est... il fallait bien juste attendre un peu...
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).