En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Antoine1979
Nouveau Contributeur

Achat rejeté (Cpt NYX)

Bonjour,

J'ai ce message qui s'affiche 

Valeur VANGUARD FTSE DE (IE00BKX55S42) Operation Achat Marché C Quantité 193 Validité 31/12/2019 Limite 31,05 - Lim. Statut Ordre rejeté Cours d exécution   Date exécuté   Création 11/11/2019 12:53:45 Références NA17d9f113d27c2f

Merci pour vos rapides explications. Je commence à sérieusement fatiguer.

23 RÉPONSES 23
thierry93
Contributeur estimé

Re: Achat rejeté (Cpt NYX)

bonjour

edubourse.com/lexique/ordre-rejete.php

"se dit d'un ordre boursier qui a été rejeté par le système informatique du broker. Un ordre rejeté peut s'expliquer par le délai existant entre l'envoi de l'ordre et son arrivée sur le marché. En effet, dans le cas d'un ordre à seuil de déclenchement par exemple, le seuil d'achat ne peut être inférieur au cours du titre. Toutefois, si le cours augmente entre l'envoi de l'ordre et son arrivée sur le marché, l'ordre pourra être rejeté car le seuil d'achat sera passé sous le niveau de cours. Les ordres rejetés sont plus fréquents en cas de forte volatilité et notamment sur les marchés de devises."

Antoine1979
Nouveau Contributeur

Ceci est simplement faux.

ça s'appelle passer un ordre à cours limité. J'en ai déjà effectués sans aucun problème.  

à l'instant t cet etf cote à 31.1350. Il est descendu cet après midi à 31.00. J'avais un ordre à 31.05. L'ordre rejeté l'a donc été en dépit du bon sens. D'ailleurs tous les autres ordres (aux seuils inferieurs) ont été rejetés, alors que pendant une semaine ils étaient listés comme "transmis au marché". J'y perds mon latin et surtout, surtout je commence à perdre patience. Evidemment le service client est fermé aujourd'hui.

thierry93
Contributeur estimé

depuis jeudi le service bourse est surchargé  peu de chance d'avoir un renseignement

tropcher
Contributeur d'honneur

Si votre ordre n'est pas passé alors qu'il aurait dû passer c'est le fournisseur de service bourse qui prend en charge la différence.

Tel était du moins jusqu'à présent l'usage habituel.

philries
Visiteur occasionnel

Bonjour, je crains d'être hors sujet, je ne sais comment poser ma question... Pouvez-vous m'aider ? Je cherche à ouvrir un PEA en ligne, après avoir renseigné le formulaire on me demande d'éditer, signer et renvoyer les documents avec pièces justificatives par courrier postal... N'y a t'il pas moyen de signer électroniquement et renvoyer par mail les pièces justificatives ? avez-vous une adrese mail pour ce service ? Merci par avance, philries

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

il faut envoyer tes documents par courrier

pour plus de renseignement telephone leur

philries
Visiteur occasionnel

Merci, ils sont "injoignables" en ce moment, l'idée c'était de gagner du temps par rapport au courrier
thierry93
Contributeur estimé

si tu veux des française des jeux ça va etre juste pour l'ouverture de ton pea

philries
Visiteur occasionnel

Oui, c'est compromis pour une acquisition dès la mise sur le marché... J'en achèterai peut-être dans quelques mois quand l'euphorie sera retombée ?
Antoine1979
Nouveau Contributeur

Rebelote aujourd'hui. Ordre rejeté immédiatement.

Impossible de joindre le service client. 

ING, faites quelque chose. Communiquez avec vos clients. Immédiatement. 

thierry93
Contributeur estimé

le modérateur bourse est rarement la

le service bourse est surchargé de demande sur  la française des jeux

Antoine1979
Nouveau Contributeur

J'ai réussi par miracle à joindre le service client.

Mon interlocuteur, compréhensif et compétent soit dit au passage, a réussi à trouver la raison de cet énième raté. Bourse Direct aurait cessé sont contrat avec EuroClear Bank (importante chambre de compensation), comme ça, du jour au lendemain. Sans bien sûr en avertir les clients. Ceci est évidemment très grave car cela prive les clients d'accès aux trackers les moins chers du marché. J'ai ouvert une réclamation, et je pense que, sans solution acceptable proposée dans des délais courts, j'irai sonner l'alarme à l'AMF. 

tropcher
Contributeur d'honneur

Dans la liste d'etf "gratuits" (sous conditions : une fois par mois ou bien plus de 1000€ dans le même sens que les ordres précédents) de degiro il y a un fonds ressemblant :

IE00B3RBWM25 VANGUARD FTSE AW Euro Euronext Amsterdam

Antoine1979
Nouveau Contributeur

iShares Core MSCI World UCITS ETF...

"Valeur bloquée à la négociation. Merci de contacter la salle des marchés."

Vous jouez à quoi, ING?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).