En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fabrice5308
Visiteur

Acces espace bourse impossible

Bonjour,

J'ai récemment ouvert un compte titre (le 31 janvier), mais l'acces à mon espace bourse m'est impossible ! Je reste toujours sur la même page en cliquant sur le lien (idem avec le bouton "passer un ordre")

Et depuis 'application j'ai le message d'erreur suivant:

"Votre espace bourse n'est pas actif..."

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

cordialement,

Fabrice

13 RÉPONSES 13
fabien333
Contributeur

Re: Acces espace bourse impossible

C'est trés simple il vous suffit d'attendre encore quelques jours....

fabrice5308
Visiteur

D'acord, merci 

fabrice5308
Visiteur

bonjour, 

ça fait une semaine aujourd'hiu, et toujours rien...

est-ce normal ?

fabien333
Contributeur

Je dirai si le 14 fevrier vous avez toujours rien vous pouvez appeler le service client. Mais de toute façon cela prend toujours un peu de temps.

BOULE
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai ouver un PEA la semaine dernière, je le vois en ligne mais je ne peux y accéder ni depuis mon ordinateur ni depuis l'application mobile.

Sur mon ordinateur lorsqu je cliquer sur "accéder à mon espace bourse" je suis renvoyé sur mon compte courant.

Sur l'application mobile, un message me dit que mon n° de compte client ne me permet pas d'accéder à l'espace bourse.

J'essaye de joindre le service depuis trois jours en vain car un message me dit de renouveler mon appel en raison d'un grand nombre d'appels...

C'est vraiment pénalisant car je dois effectuer des opérations et je suis bloquée.

Merci de votre aide.

fabien333
Contributeur

Attendez au moins une semaine de plus

BOULE
Visiteur occasionnel

et changer de banque...

Merci !

Maryne-H
Modérateur

Bonjour BOULE

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous invite à vous rendre sur le store de votre téléphone et télécharger l'application "ING Bourse" ;)

Bonne fin de journée. 

Maryne-H

stef26
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Même problème pour moi !!

Et impossible de passer des ordres par téléphone  ... trop d'appels !!

Quand j'ai appelé, un conseillé m'a parlé d'un bug qui devait être rapidement résolu ... Pas très pro pour des choses aussi sensibles

Patricia-G
Modérateur

Bonjour stef26,

Dès réception de vos coordonnées, je pourrais faire le point sur votre compte-titre.

A très vite.

Patricia-G

stef26
Nouveau Contributeur

C'est parti ! J'attends .. merci

ps74
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire. PEA ouvert la semaine dernière, j'ai déjà été informé par mail qu'un avis d'opéré est disponible.

Par ailleurs le PEA est bien visible dans la liste des comptes et le dépôt initial a bien été crédite.

Cependant, quand je clique sur le bouton "Accéder à votre espace Bourse", je suis redirigé vers le relevé de mon livret orange...

Est-ce qu'il faut encore attendre quelques jours pour que l'accès soit activé, ou bien est-ce qu'un problème est survenu pendant l'activation ? En tout cas aucun message d'erreur ou m'informant que l'accès n'est pas actif.

Plusieurs navigateurs testés (Firefox, Brave, Chrome, Internet Explorer) avec ce même résultat :

POST /
-> 302 /general?command=goToAccount&zone=COMPTE

GET /general?command=goToAccount&zone=COMPTE
-> 302 /general?command=displayTRAccountSummary

GET /general?command=displayTRAccountSummary
-> 302 /protected/pages/index.jsf
(retour à la liste des comptes, curieusement c'est le livret orange qui est sélectionné)

Est-ce normal ?

Par avance merci pour vos réponses,

ps74
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Nouveau courriel ce jour m'informant de l'ouverture du compte, et cette fois-ci l'accès à l'espace Bourse fonctionne. Il s'agissait donc bien de l'activation qui n'était pas encore terminée.

Le comportement décrit dans mon post précédent est tout de même déconcertant, je pense qu'il faudrait gérer l'erreur et afficher un message expliquant que le compte n'est pas encore activé.

Bien à vous,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).