En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
StePer
Nouveau membre

Acces documents suite transfert de compte titre d'ING vers autre banque

Bonjour,

Je viens de transférer mon compte titre d’ING vers une autre banque.

Comment faire pour obtenir une évaluation du portefeuille au jour du transfert ? Ainsi qu’un justificatif des frais de transfert prélevés ?

Je n’ai plus aucun accès à l’historique de mon compte titre depuis mon espace client, et ne peux plus accéder à mes relevés d’opérations.

Merci.

Cordialement.

Stéphane

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Acces documents suite transfert de compte titre d'ING vers autre banque

bonjour

"Comment faire pour obtenir une évaluation du portefeuille au jour du transfert ?"

tu ne l'auras pas, il valait le faire avant ta demande de transfert

"Ainsi qu’un justificatif des frais de transfert prélevés ?"

tu vas le recevoir par courrier, quand ton compte titre aura été transféré dans 3/6 mois

gedouard
Membre

Re: Acces documents suite transfert de compte titre d'ING vers autre banque

Bonjour,

J'ai le même problème. Je pourrais comprendre que les accès aux relevés des comptes titre soient supprimés  si je n'étais plus client ING. Mais j'y ai toujours une assurance vie et un compte courant.

Et effectivement, on ne peut pas récupérer le relevé qui mentionne les frais de transfert.

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution