En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Acces au PEA et CT impossible

Bonjour,

Depuis aujourd'hui je ne peux accéder à mon PEA et à mon compte titre depuis l'interface web alors que je peux y accéder depuis l'appli Ing Bourse.

Depuis le compte de mon épouse on peut accéder au CT (Compte titre joint)

Une idée?

Christophe

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nouveau Contributeur

Re: Acces au PEA et CT impossible

Bonjour ,
j'ai exactement le même pb sur mon PC avec Google Chrome , chromium, opéra mais j'ai accès avec Firefox (chevron me donnant accès a ces comptes a nouveau présent) .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Nouveau Contributeur

Bonjour ,
j'ai exactement le même pb sur mon PC avec Google Chrome , chromium, opéra mais j'ai accès avec Firefox (chevron me donnant accès a ces comptes a nouveau présent) .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Membre

Merci pour la réponse! en effet cela marche beaucoup mieux avec Firefox ou Tor!

Une idée de test à faire pour les developeurs du site d'ING...

Nouveau Contributeur

Bonjour, 

Cette solution est évidemment loin d'être satisfaisante, ce n'est pas à l'utilisateur d'adapter son navigateur à ING. Je laisse une copie du message laissé dans le labo du web café...

"Bonjour,

Un problème récurrent depuis quelques temps (deux semaines au moins): je n'arrive pas à accéder à mon espace bourse. 

En gros, quand j'arrive sur la page "synthèse de vos comptes" (/index.jsf), je ne peux plus scroller/faire défiler vers la droite où se trouvent compte titre et PEA.

De plus, j'arrive rarement à avoir un état détaillé de mon AV.

Enfin, ceci vient en plus des problèmes que vous avez avec Bourse Direct qui ne proposent pas certains ETF à l'achat car leur database de prospectus n'est pas à jour. C'est juste un scandale. 

Conclusion: je ne sais pas si le souci de servir vos clients est une priorité, mais vos actes n'abondent pas dans ce sens. Mettez la pression sur vos divers prestataires (bourse, agence digitale), sinon vous courrez vers l'hémorragie. 

cdt"

Community Manager

Bonjour à tous,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Nos équipes techniques sont informées de cette problématique et travaillent activement à sa résolution.

En attendant que les flèches de navigation soient de nouveau visibles sur l'affichage "normal", je vous invite à réduire l'affichage (touche Ctrl et touche - ou touche Ctrl et molette de la souris ou "scroll" vers le bas) pour qu'elles apparaissent de nouveau.

Bon week-end.

Claire-D

Nouveau Contributeur

Bonjour,

cela ne fonctionne pas, la flèche disparaît dès que je suis sur l'AV (qui ne s'affiche qu'à moitié)

cdt

Nouveau Contributeur

Plus d'une semaine a passé et rien n'a été corrigé .
ING se fout du monde , une banque en ligne incapabler de maîtiser son informatique !
On croit rêver !

Nouveau Contributeur

Je plussoie la réponse de JMI, c'est désolant un tel niveau de désinvolture.

Pour une banque en ligne, une UI qui fonctionne devrait être la base sine qua non de votre domaine de compétence.

Oui, les chevrons sont toujours aux abonnés absents.... l'AV, ça fait des lustres que j'en vois pas la couleur... 

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Du nouveau sur le sujet, car plus d'accès non plus de mon coté!

Cordialement,

Olivier L

Contributeur d'honneur

Tout est normal de mon coté (12-10-2019 à 9h30) sur un chromebook navigateur chrome.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).