En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je ne peux accéder à mon PEA et à mon compte titre depuis l'interface web alors que je peux y accéder depuis l'appli Ing Bourse.
Depuis le compte de mon épouse on peut accéder au CT (Compte titre joint)
Une idée?
Christophe
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ,
j'ai exactement le même pb sur mon PC avec Google Chrome , chromium, opéra mais j'ai accès avec Firefox (chevron me donnant accès a ces comptes a nouveau présent) .
Bonjour ,
j'ai exactement le même pb sur mon PC avec Google Chrome , chromium, opéra mais j'ai accès avec Firefox (chevron me donnant accès a ces comptes a nouveau présent) .
Merci pour la réponse! en effet cela marche beaucoup mieux avec Firefox ou Tor!
Une idée de test à faire pour les developeurs du site d'ING...
Bonjour,
Cette solution est évidemment loin d'être satisfaisante, ce n'est pas à l'utilisateur d'adapter son navigateur à ING. Je laisse une copie du message laissé dans le labo du web café...
"Bonjour,
Un problème récurrent depuis quelques temps (deux semaines au moins): je n'arrive pas à accéder à mon espace bourse.
En gros, quand j'arrive sur la page "synthèse de vos comptes" (/index.jsf), je ne peux plus scroller/faire défiler vers la droite où se trouvent compte titre et PEA.
De plus, j'arrive rarement à avoir un état détaillé de mon AV.
Enfin, ceci vient en plus des problèmes que vous avez avec Bourse Direct qui ne proposent pas certains ETF à l'achat car leur database de prospectus n'est pas à jour. C'est juste un scandale.
Conclusion: je ne sais pas si le souci de servir vos clients est une priorité, mais vos actes n'abondent pas dans ce sens. Mettez la pression sur vos divers prestataires (bourse, agence digitale), sinon vous courrez vers l'hémorragie.
cdt"
Bonjour à tous,
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Nos équipes techniques sont informées de cette problématique et travaillent activement à sa résolution.
En attendant que les flèches de navigation soient de nouveau visibles sur l'affichage "normal", je vous invite à réduire l'affichage (touche Ctrl et touche - ou touche Ctrl et molette de la souris ou "scroll" vers le bas) pour qu'elles apparaissent de nouveau.
Bon week-end.
Claire-D
Bonjour,
cela ne fonctionne pas, la flèche disparaît dès que je suis sur l'AV (qui ne s'affiche qu'à moitié)
cdt
Plus d'une semaine a passé et rien n'a été corrigé .
ING se fout du monde , une banque en ligne incapabler de maîtiser son informatique !
On croit rêver !
Je plussoie la réponse de JMI, c'est désolant un tel niveau de désinvolture.
Pour une banque en ligne, une UI qui fonctionne devrait être la base sine qua non de votre domaine de compétence.
Oui, les chevrons sont toujours aux abonnés absents.... l'AV, ça fait des lustres que j'en vois pas la couleur...
Bonjour,
Du nouveau sur le sujet, car plus d'accès non plus de mon coté!
Cordialement,
Olivier L
Tout est normal de mon coté (12-10-2019 à 9h30) sur un chromebook navigateur chrome.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café