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Bourse et Assurance Vie
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Membre

Acces au PEA et CT impossible

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui je ne peux accéder à mon PEA et à mon compte titre depuis l'interface web alors que je peux y accéder depuis l'appli Ing Bourse.

Depuis le compte de mon épouse on peut accéder au CT (Compte titre joint)

 

Une idée?

 

Christophe

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Contributeur occasionnel

Re: Acces au PEA et CT impossible

Bonjour ,
j'ai exactement le même pb sur mon PC avec Google Chrome , chromium, opéra mais j'ai accès avec Firefox (chevron me donnant accès a ces comptes a nouveau présent) .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
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Contributeur occasionnel

Re: Acces au PEA et CT impossible

Bonjour ,
j'ai exactement le même pb sur mon PC avec Google Chrome , chromium, opéra mais j'ai accès avec Firefox (chevron me donnant accès a ces comptes a nouveau présent) .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Membre

Re: Acces au PEA et CT impossible

Merci pour la réponse! en effet cela marche beaucoup mieux avec Firefox ou Tor!

 

Une idée de test à faire pour les developeurs du site d'ING...

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Nouveau Contributeur

Re: Acces au PEA et CT impossible

Bonjour, 

 

Cette solution est évidemment loin d'être satisfaisante, ce n'est pas à l'utilisateur d'adapter son navigateur à ING. Je laisse une copie du message laissé dans le labo du web café...

 

"Bonjour,

 

Un problème récurrent depuis quelques temps (deux semaines au moins): je n'arrive pas à accéder à mon espace bourse. 

 

En gros, quand j'arrive sur la page "synthèse de vos comptes" (/index.jsf), je ne peux plus scroller/faire défiler vers la droite où se trouvent compte titre et PEA.

 

De plus, j'arrive rarement à avoir un état détaillé de mon AV.

 

Enfin, ceci vient en plus des problèmes que vous avez avec Bourse Direct qui ne proposent pas certains ETF à l'achat car leur database de prospectus n'est pas à jour. C'est juste un scandale. 

 

Conclusion: je ne sais pas si le souci de servir vos clients est une priorité, mais vos actes n'abondent pas dans ce sens. Mettez la pression sur vos divers prestataires (bourse, agence digitale), sinon vous courrez vers l'hémorragie. 

 

cdt"

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Modérateur

Re: Acces au PEA et CT impossible

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Nos équipes techniques sont informées de cette problématique et travaillent activement à sa résolution.

 

En attendant que les flèches de navigation soient de nouveau visibles sur l'affichage "normal", je vous invite à réduire l'affichage (touche Ctrl et touche - ou touche Ctrl et molette de la souris ou "scroll" vers le bas) pour qu'elles apparaissent de nouveau.

 

Bon week-end.

 

Claire-D

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Nouveau Contributeur

Re: Acces au PEA et CT impossible

Bonjour,

 

cela ne fonctionne pas, la flèche disparaît dès que je suis sur l'AV (qui ne s'affiche qu'à moitié)

 

cdt

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Contributeur occasionnel

Re: Acces au PEA et CT impossible

Plus d'une semaine a passé et rien n'a été corrigé .
ING se fout du monde , une banque en ligne incapabler de maîtiser son informatique !
On croit rêver !

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Nouveau Contributeur

Re: Acces au PEA et CT impossible

Je plussoie la réponse de JMI, c'est désolant un tel niveau de désinvolture.

 

Pour une banque en ligne, une UI qui fonctionne devrait être la base sine qua non de votre domaine de compétence.

Oui, les chevrons sont toujours aux abonnés absents.... l'AV, ça fait des lustres que j'en vois pas la couleur... 

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Nouveau Contributeur

Re: Acces au PEA et CT impossible

Bonjour,

Du nouveau sur le sujet, car plus d'accès non plus de mon coté!

 

Cordialement,

 

Olivier L

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Contributeur d'honneur

Re: Acces au PEA et CT impossible

Tout est normal de mon coté (12-10-2019 à 9h30) sur un chromebook navigateur chrome.

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Visiteur occasionnel

Re: Acces au PEA e

Idem pour l'accès à mon PEA,

 

j'ai effectué un transfert de mon PEA sur ING depuis plusieurs mois maintenant.

Impossible d'y acceder, lorsque je clique sur l'onglet " espace bourse" , j'atteinds le décompte de mon compte courant.

De même, j'ai envoyé le décompte de mes frais de cloture, j'attends encore le remboursement ?

 

Faut il mieux changer de banque ??

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Contributeur d'honneur

Re: Acces au PEA e

Cela ne coûte rien d'avoir plusieurs banques en ligne (et même cela rapporte 80€ à chaque ouverture de compte) pour ensuite utiliser de préférence celle qui fonctionne le moins mal... quand on arrive à en trouver au-moins une qui fonctionne moins mal que les autres ...Smiley triste

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Nouveau Contributeur

toujours le meme message d'un interlocuteur virtuel ( rob...

toujours le meme message d'un interlocuteur virtuel ( robot?) ...injoignable pour demander adresse etc etc qu'ils ont déjà x fois!

seul objectif: gagner du temps!

lettre recommandée et AR part ce matin

marre, ça fait des mois que mon compte PEA est bloqué apres transfert

manque juste une attestation qu'ils ne transmettent pas

32000 euros bloqués

je les vomis

 

ps: ils sont malins, c'est même difficile de mettre des intitulés aux messages...

fourbes, même je dirais

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Modérateur

Re: toujours le meme message d'un interlocuteur virtuel ( rob...

Bonjour Buzok

 

Je vous ai répondu ici

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 
 

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