En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
benfaceb
Visiteur fréquent

Acces a mon espace Bourse

Bonjour ,je viens d'ouvrir un compte titre. Jai recu par mail la confiramtion mais je ne vois aucune trace de l'acces sur le site.

Sur mon iphone j'ai bien l'onglet "compte titre" et quand je clic il m'ouvre 2 possibilité: faire un virement depuis mon compte courant ou télécharger l'appli bourse

Une fois l'appli bourse installé, il me dit que je n'ai pas de compte ING....

Je patauge....

2 RÉPONSES 2
fabien333
Contributeur fréquent

Re: Acces a mon espace Bourse

Bonjour,

Si vous avez ouvert votre compte titre recemment, Il est peut etre utile d'attendre quelques jours, le temps que tous se mette en place.

Karima-D
Modérateur

Re: Acces a mon espace Bourse

Bonjour benfaceb et fabien333,

@benfaceb, n'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire les vérifications nécessaires sur l'état d'avancement de votre dossier.

@fabien333, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution