En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re: Acce espace Assurance Vie impossible

Depuis quelques temps, impossible de gérer mon assurance vie depuis mon smartphone. Le "site classique" n'est plus accessible. C'est très pénalisant et extrêmement décevant de part d'ING. On a le droit de ne pas avoir d'ordinateur. Je fais tout avec mon smartphone sans problème, sauf ça, je n'ai pas de box Internet, je n'utilise plus mon ordi, je ne veux pas le remplacer. Je suis obligée d'en louer un, pas terrible pour la sécurité, ou d'en acheter un rien que pour ça? Je suis scandalisée. À moins qu'il y ait une astuce. . .
Modérateur

Re: Acce espace Assurance Vie impossible

Bonjour Véromic,

 

Depuis un téléphone il n'y a que la fonction des Versements Libres qui était disponible. Pour les arbitrages et les rachats, un ordinateur était nécessaire.

 

Si vous n'arrivez plus à effectuer de versements sur votre téléphone, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients pour vérification de votre dossier.

 

Bon week-end.

Doriane-D

Highlighted
Membre

Re: Acce espace Assurance Vie impossible

Désolé, il y a quelque temps, peut-être 1 an, en allant sur "voir site classique", j'avais accès à tout mes documents, versements, retraits, bilans semestriels et annuels, et je pouvais les télécharger. Maintenant, impossible. Je ne comprends pas pourquoi, et ça me pose de gros problèmes.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).